* Posté le 23 décembre 2007 à 21:30:15 avertir modérateur * Noel = pédale de distortion !
keskidi ?
Jds17
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:33:25
Bravo Ensi.
EnsiferumD
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:33:59
http://www.musicarius.com/catalog/images/MMA-PEDL-10024-2B.jpg Pour faire le son du Métal !
araa
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:34:49
Alors Mario tu seras pas devant ton ordi pour noel?
[mario128]
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:35:31
euh non
autre chose à foutre tu vois
bebe-mario
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:36:40
Non, ça c´est le bien. http://scorpiomilo.free.fr/caramel/caramel.html
[mario128]
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:38:18
encore cte musique
bebe-mario
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:39:16
Arrete, c´est de l´art (oui oui ) cte musique.
araa
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:39:30
http://youtube.com/watch?v=NZ806mlFoMY Moi j´écoute ça.
Jds17
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:40:08
70 secondes Je peux rester comme ça 12h ça me gène pas plus que ça
[mario128]
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:41:28
j´ai quand même tenu + de 40.000 secondes une fois
Jds17
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:42:12
Trop dur la conversion 11 heures
bebe-mario
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:43:23
http://media2.koreus.com/00063/200506/sambakza-there-she-is-step2.swf Ca c´est le bien aussi.
Jds17
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:44:17
Je vois rien Bebe
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm