araa Posté le 23 décembre 2007 à 21:57:16 Z´aimez?
non
bebe-mario
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:01:02
Perso j´aime pas ta musique araa.
Jds17
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:01:13
Un calamar
EterNalKut
Niveau 7
23 décembre 2007 à 22:01:37
La lune ds un étang ?? Et nn
Jds17
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:01:42
Moi non plus j´aime pas
[mario128]
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:01:53
UN THON §
bebe-mario
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:02:38
Ben le reflet de la lune.
SasukeStorm
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:03:16
"La lune ds un étang ?? Et nn "
OWNE3D! XD
EterNalKut
Niveau 7
23 décembre 2007 à 22:04:09
Ahh ouui en effet c´était pas mal trouvé Mais nn
Sa me fait mal au coeur de ranger ma GC, elle qui m´a accompagnée durant 8 ans
Jds17
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:04:47
La lettre N
SasukeStorm
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:05:07
" Sa me fait mal au coeur de ranger ma GC, elle qui m´a accompagnée durant 8 ans "
Baaaah. Quand tu laches une fille c´est pareil. Sauf que la GC ben c´est aut´ chose. Puis y´a la Wii à côté. XD
[mario128]
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:05:22
Motus !
araa
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:05:34
[mario128] profil
* Posté le 23 décembre 2007 à 22:01:53 avertir modérateur * UN THON §
MA SOEUR§§§
Jds17
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:05:41
La GameCube est pas sorti il y a 8 ans
v18
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:06:08
araa Posté le 23 décembre 2007 à 22:05:34 * [mario128] profil
Posté le 23 décembre 2007 à 22:01:53 avertir modérateur
UN THON §
MA SOEUR§§§
J´ai pas de Soeur
EterNalKut
Niveau 7
23 décembre 2007 à 22:07:08
Bien joué JDS C´était ça
Bah je sais pas je l´ai eu tout au début ça fé bien 8 ans nn ? Au moins 7 alors .
Divine_Buster
Niveau 8
23 décembre 2007 à 22:07:10
la GC n´a que 6 ans je crois
araa
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:07:55
v18 profil
* Posté le 23 décembre 2007 à 22:06:08 avertir modérateur * araa Posté le 23 décembre 2007 à 22:05:34 * [mario128] profil * Posté le 23 décembre 2007 à 22:01:53 avertir modérateur * UN THON §
MA SOEUR§§§
J´ai pas de Soeur
Non la mienne.
bebe-mario
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:09:53
Je suis sur le forumm SSBB et je viens avec mes énigmes alors que tout le monde est crevé. Qui suis-je?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm