tu le lis en Japonais pour mettre autant de temps ?
Gangbanger
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:02:53
C´est vraiment devenu une mode les mangas. Même les kikoolol s´y mettent.
bebe-mario
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:03:43
L´animé n´est pas fidèle au manga je trouve, y´a des nuances au niveau du scénario. Et sinon, rupture de stock de Doraemon 1, pas avant la 2eme semaine de janvier.
Lionco2
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:03:54
Ouais, et alors ? J´l´ai regarde sur un site et je pense que c´est illégal, alors qu´Aladdin c´est légal
[mario128]
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:04:45
l´animé est très différent du manga
Jds17
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:05:00
Je suis un kikoolol moi Je suis bléssé intérieurement Mario ~> je les lisai très tard le soir j´étais pas forcément frais aussi
bebe-mario
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:05:11
Oui, aujourd´hui je me suis tapé la gene en allant au magasin avec ma maman et qui a prononcé Naruto comme ça s´écrit, avec le u.
Clafou
Niveau 35
23 décembre 2007 à 21:06:14
En même temps elle pouvait pas savoir
Ps:Bonsoir
[mario128]
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:06:35
chaud le Naruuuuuto
Jds > moi aussi je lisais le soir
Jds17
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:06:41
Vous imaginez pas ma mère quand elle prononce le nom d´une jeu Super papère Mario Quand ele a du le demander au voleur ...
Jds17
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:07:14
vendeur ps voleur j´suis dans Aladdin là
bebe-mario
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:07:29
Ouais mais bon, quand tout les mangas lovers qui sont en train de lire le dernier tome de naruto sont là, tu te sens pas bien. Et salut.
[mario128]
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:07:50
Super Papier Mario
salut Clafou
EnsiferumD
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:09:23
Reuh, je viens de battre mon père à la boxe... à Wii sports !
[mario128]
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:09:50
mais il te bat IRL donc il gagne
bebe-mario
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:10:11
Pareil mais moi c´est mes grands-parents qui vont les chercher.
Jds17
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:10:14
Mdr Ensi J´ai battu toute ma famille aussi Même 2/3 potes Par contre en vrai j´la ramène pas
bebe-mario
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:10:45
Je préfere le tennis, j´ai 2050.
[mario128]
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:12:28
fait des mois que j´ai plus toucher Wii Sport <_<
Jds17
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:13:36
Ce jeu devient vite inintéressant Aucun but
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm