Ah ouais c´est chiant ça je peux rien voir comme vidéo
bebe-mario
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:47:38
Osef mariole, ca roxx tout comme truc je trouve.
[mario128]
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:49:54
la musique ou l´animation ?
Jds17
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:50:40
La musique roxx, mais l´animation suxx
EnsiferumD
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:51:06
a la flemme de regarder*
bebe-mario
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:51:10
Les 2. http://img134.imageshack.us/img134/3645/20122007182257we4.jpg Ah ok le T-shirt rayé, c´est Chuck Norris jeune.
[mario128]
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:52:39
les deux suxx
Jds17
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:53:24
C´est à qui cette photo de classe
SasukeStorm
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:53:27
Ah l´animation avec le chat là?
J´en ai déjà vu une autre mais pas pareil... C´est bien , mais sans plus.
[mario128]
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:53:50
rofl le Chuck Norris jeune
v18
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:54:19
Re à tous
bebe-mario
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:55:57
Re v18.
EnsiferumD
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:56:51
XD Chuck Norris jeune !
SasukeStorm
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:56:53
Omg la photo. XD
Re v18.
[mario128]
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:56:54
re v18
araa
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:57:16
http://youtube.com/watch?v=NZ806mlFoMY Z´aimez?
[mario128]
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:58:18
non
al photo, il y a des têtes que je connais on dirait
EterNalKut
Niveau 7
23 décembre 2007 à 21:58:23
Je débute la nuit, et je termine le matin... Je suis dans l´étang comme dans un océan. Qui suis je ?
Bon je vais pas tarder à retrouver ma chasseuse de prime adorée héhé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm