bonsoir y a t il des possesseurs de wii parmi vous qui voudraient échanger leur code wii avec moi ?
Legolas003
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:35:48
Euh... je sais pas, je pense que si mais il doit aller sur d´autres forums.
Lionco2
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:36:58
Golden, je l´ai mais mon frère l´a prise avec lui
J´connais pas mon code ami par coeur ...
The_Light
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:37:03
Lego >> ´Me disait bien.
[mario128]
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:37:31
non
c´est à peine si je poste 20 messages par jours.
bebe-mario
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:38:42
Tiens, FF XII RW sort le 15 février. ´Savais pas. Salut mariole!
Lionco2
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:38:44
Legolas, j´ai calculé ton taux de nolifie : 72
Comment tu fais ?
Lionco2
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:39:37
Moi, j´approche juste de mon 9.000 ème.
Legolas003
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:39:39
Comment ça mon taux de no life?
[mario128]
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:40:16
toi tu approches de ton 8.000ème
salut bébé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm