Flint Ton pseudo m´a rappelé Flint le grand détective. Ca fait longtemps que j´ai pas vu ça. oO
flint93260
Niveau 51
20 décembre 2007 à 18:32:35
damascus_ter Desoler de tavoir dit mon pauvre Merci mais c´ets qui ?
Megaman_ntw
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:33:48
C´est un vieux dessin animé. XD Mais c´était bien. ^^
flint93260
Niveau 51
20 décembre 2007 à 18:35:24
Lol moi jadorais conan .
Megaman_ntw
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:36:16
Le barbarre ?
falco69
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:36:22
moi ça me faisait rire conan
cocololeure2
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:37:03
L´animation est assez exceptionnelle pour une série. ôô
damascus_ter
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:37:51
Flint "mon pauvre" je suppose que c´est parce que je n´avais que 2 épisodes (Mario à la neige avec une mamy birdo, et mario à kaamelott) mais dans ce cas il te manque la série originale (il y a 3 séries je crois)
Megaman_ntw
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:39:09
Et puis Rahan ! XD
[mario128]
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:39:15
flint > Clannad existe aussi en manga mais que au Japon
bon je mange @tte
[Morveux]
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:40:15
Bonne appétit!
Dites moi, qui d´entre vous quittera ce forum lors que le jeu sortira au Jpn? A cause des SPOILERs?
Megaman_ntw
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:42:07
Les spoilers seraient du genre "on peut avoir tel personnage en faisant tel truc", donc ils seraient plutot interessants.
damascus_ter
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:43:53
Aussi intéressant que de faire le jeu en suivant la soluce posée sur ses genoux ...
Megaman_ntw
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:45:38
Mais c´est pas un jeu d´aventure (enfin...), c´est un jeu de combat.
Mulahey
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:46:28
Ouyou... Vous devez toujours vous plaindre. ^^
Megaman_ntw
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:48:20
Qui se plaind ? XD
the_smasher
Niveau 7
20 décembre 2007 à 18:48:34
regardez cette video ceux qui s´interresse a la politique
http://www.youtube.com/watch?v=jXusTvC_B2I
damascus_ter
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:48:47
J´ai déja proposé de mettre des bornes spoilers dans les titres ou dans vos messages...
cocololeure2
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:50:33
J´ai regardé le 1er épisode et c´est vrai que c´est excellent.
Mulahey
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:51:23
Megaman_ntw profil
* Posté le 20 décembre 2007 à 18:48:20 avertir modérateur * Qui se plaind ? XD
Rien que toi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm