* Posté le 20 décembre 2007 à 17:58:01 avertir modérateur * Non, je trouve Tokio Hotel nu à chier.
Moi aussi. :/ Je comprends pas pourquoi ça a tant de succés ?
cocololeure2
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:59:42
Flint ~> Chaud le forum désert.
the_smasher
Niveau 7
20 décembre 2007 à 18:00:10
Qui aime bleach ici?
Toad_party
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:00:23
Hé moi j´aime pas tokio Hotel, hein. ^^
bebe-mario
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:00:53
Jamais lu Bleach.
flint93260
Niveau 51
20 décembre 2007 à 18:01:00
Coco . Troupe d´homo .
cocololeure2
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:01:21
J´ai jamais vraiment lus de Bleach. J´ai peur que ça devienne comme Naruto => Une merde commerciale.
Toad_party
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:02:32
Mangas > Je n´en lis aucun.
the_smasher
Niveau 7
20 décembre 2007 à 18:03:01
non c´est trop bien( moi j´aime pas naruto) vous pouvez les voir en VOSTFR sur www.erems.com
flint93260
Niveau 51
20 décembre 2007 à 18:03:07
Je kiff love hina . .
Megaman_ntw
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:04:49
C´est marrant Love Hina. ^^
bebe-mario
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:06:06
Ah oui Naruto, ça me fait pitié, même l´animé est pourri je trouve.
cocololeure2
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:07:07
SURTOUT l´animé. Les 19 premiers tomes sont excellent, maintenant c´est du khäkhä.
the_smasher
Niveau 7
20 décembre 2007 à 18:07:12
entierement dac avec toi bébé
[mario128]
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:08:31
vraiment des topics de débiles sur ce forum
l´animé Naruto > bien
Naruto Shipuuden > mega daube
bebe-mario
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:08:45
J´adore sa voix de puceau à Naruto, surtout quand il crie "Sasuke!", on dirait qu´il se fait écraser par de buffles. :neol:
bebe-mario
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:09:14
Moi, je déteste vraiment l´animé.
damascus_ter
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:10:11
Très bon manga Très bon anime Trsè bonne trad française
cocololeure2
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:10:19
L´animé VF de Naruto est à chiiiiier. La voix de Naruto est ignoble. En version japponais S.T, c´est bien mieux. Enfin, de toute manière c´est merdique...
[mario128]
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:10:34
les voix Françaises m´ont foutus les boules, Hinata a une voix de mec
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm