Ah oui tu parles avec sa batte incorporée un peu trop facile tout ça
Endless_
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:24:29
En effet j´ai totalement redecoré le myspace, et des songs du nouvel album sont en écoute
the_smasher
Niveau 7
20 décembre 2007 à 19:24:46
ah non rondoudou l´ecrase
araa
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:24:49
J´aime pas Ness.
Donphan
Niveau 12
20 décembre 2007 à 19:29:21
C´est quand même un champion, que tu l´aimes ou pas.
damascus_ter
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:31:06
C´est un lache qui attaque à distance avec ses éclairs et ses flashes (qui a parlé de Zelda et de son Feu de Din ou de ses fléchettes avec Sheik ? lol)
Megaman_ntw
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:31:06
Je l´aime pas tellement non plus.
cocololeure2
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:31:07
Pas mal la màj de votre myspace Bonjour à Whites et Black en passant :p
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm