- Ignorer megaman_ntw Megaman_ntw profil
* Posté le 20 décembre 2007 à 18:23:23 avertir modérateur
* Sur Daily et compagnie, la qualité n´est pas mieux que si tu dl et regardes avec ton lecteur.
bah il voulait un lien Daily
Naruto le manga est bon au premiers tomes, là ça commence sévère à partir en sucette, l´animé, j´ai apprécié les la première saison (parlons pas des HS) les voix Japonaises sont bonnes (quoique la voix de Sakura j´aime pas) mais les voix Françaises non, vraiment jamais entendu une horreur pareil...si peut être One Piece en VF
* Ignorer bebe-mario Bebe-mario profil
* Posté le 20 décembre 2007 à 18:24:04 avertir modérateur
* L´horreur de rester sur son PC pendant 25 minutes à regarder le meme endroit. 
PS : J´ai 7/10 de vue à chaque oeil.
habitude 