CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:25:20

Bebe :d) Je préfère ne pas dire pour moi. :noel:

Damascus :d) Bah je préfère le style des japs.

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:25:20

C´est sublime graphiquement. Oo Bon, je vais regardais des épisodes de Clannad, à plus. :o))

-aurion-
-aurion-
Niveau 9
20 décembre 2007 à 18:25:28

Demain, je suis en vacances. Youpi :noel:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:26:11

Aha moi je le sui depuis mardi. :noel:
Bye coco. :ok:

flint93260
flint93260
Niveau 51
20 décembre 2007 à 18:26:32

Aurion comem moi :-) comme tout le monde :-( :hum: .

-aurion-
-aurion-
Niveau 9
20 décembre 2007 à 18:26:37

Glandeur.

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:26:44

Oué enfin encore une journée horrible de cours : EPS, Français, Espagnol. :malade:

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:26:56

Salut Morveux. ^^

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:26:59
  • Ignorer megaman_ntw Megaman_ntw profil

* Posté le 20 décembre 2007 à 18:23:23 avertir modérateur
* Sur Daily et compagnie, la qualité n´est pas mieux que si tu dl et regardes avec ton lecteur. :oui:

bah il voulait un lien Daily :(

Naruto le manga est bon au premiers tomes, là ça commence sévère à partir en sucette, l´animé, j´ai apprécié les la première saison (parlons pas des HS) les voix Japonaises sont bonnes (quoique la voix de Sakura j´aime pas) mais les voix Françaises non, vraiment jamais entendu une horreur pareil...si peut être One Piece en VF :noel:

* Ignorer bebe-mario Bebe-mario profil
* Posté le 20 décembre 2007 à 18:24:04 avertir modérateur
* L´horreur de rester sur son PC pendant 25 minutes à regarder le meme endroit. :peur:
PS : J´ai 7/10 de vue à chaque oeil. :noel:

habitude :noel:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:27:32

Je pwne tout le monde ici. MOUHAHAHAHA! :noel:
Sauf mariole qui est majeur. :hum:

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:28:24

flint93260 Posté le 20 décembre 2007 à 18:24:20 Mario ce n´est quen animer ?

J´en profite pour gklisser qu´un "anime" de mario existe. J´en avais enregistré deux, qu´est ce que c´est fendard (enfin, surtout les intèrmèdes avec des vrais acteurs :rire)

Megaman_ntw Posté le 20 décembre 2007 à 18:25:20
Damascus Bah je préfère le style des japs.
:pacg: Bah ! Un peu comme préférer des persos avec des yeux qui prennent la moitié du visage... C´est plus beau (possible, question de gout), mais c´est pas la réalité.

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:28:26

bye Coco :ok:

-aurion-
-aurion-
Niveau 9
20 décembre 2007 à 18:28:49

:noel: est toujours à l´honneur sur JV.COM, je vois :noel:

Vive :noel:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:28:50

Je vais manger. :ok:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:29:14

ah ok l´animé de Super Mario Bros :noel: :rire:

bon app´ bébé :ok:

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:29:31

Damascus :d) Bah un manga de toute façon, c´est pas la réalité ! XD

Mario :d) Je disais ça en général. :)

flint93260
flint93260
Niveau 51
20 décembre 2007 à 18:30:27

damascus_ter Mon pauvre lol enfait moi j´ai tout les animer super mario world en animer :ok: mais je posait la question a mario 128 si son mangas n´est quand animmer :ok: merci quanbd meme :o)) .

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:30:42

Bon appétit Bebe-Mario. ^^

Endless_
Endless_
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:31:10

C´est quoi cette bonne activité ? :o))

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:31:41

flint93260 Posté le 20 décembre 2007 à 18:30:27 damascus_ter Mon pauvre lol enfait moi j´ai tout les animer super mario world en animer mais je posait la question a mario 128 si son mangas n´est quand animmer merci quanbd meme .
:pacg: Il y a eu d´autres animés avant celui de Mario World "mon pauvre lol"...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment