v18 viens de me dire qu´il viens de finir l´event 51 avec Rondoudou.
Bad_Escargot
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:49:56
Super aujourd´hui kirby Mon perso préféré je l´adore en snake
cocololeure2
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:50:49
Mais c´est genial dis-moi !
Salut Bad, en effet, je me demandais ce que donnerait Kirby en Solid, je dois avouer que je ne suis pas déçu. ^^
Bad_Escargot
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:53:23
J´aimerai trop que ridley soit jouable. Coco :dà snake a t´il un micropenis tout comme toi?
araa
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:53:34
C´est quoi ce " "?
cocololeure2
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:54:38
Ridley jouable, ce serait énorme. De grand perso jouable... Ce serait plus dynamique. =) Araa ~> C´est pour dire que je m´en contre-fiche.
Bad_Escargot
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:56:32
Ridley serait le top :D Il nous faudrait aussi euh... Qui ajoutait? Coco et son micropenis?
Olimario
Niveau 2
20 décembre 2007 à 19:57:46
Chaud que ce pseudo soit pas pris quand meme. Reuh! J´aime pas la figure de Ridley!
araa
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:59:09
Bah s´kool alors.
Bad_Escargot
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:00:04
Midona ça serait le bien aussi avec le loup. Et le dieu noel aussi
Olimario
Niveau 2
20 décembre 2007 à 20:01:36
Ah ok la discussion que meme Paris Hilton comprend.
Bad_Escargot
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:01:59
Paris Hilton, la prostituée?
bebe-mario
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:02:53
Ouais, mais vu son fric, c´est plutôt une call girl.
Whitesstripes
Niveau 11
20 décembre 2007 à 20:04:29
Super, j´ai recopié plus de la moitié de ma dissertation, ça pootre.
bebe-mario
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:05:01
T´as l´air de bien t´amuser.
cocololeure2
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:05:24
Paris Hilton elle va se faire chier toute sa vie !
bebe-mario
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:06:18
Pôv´ fille quand même, avoir le cerveau d´un têtard.
Bad_Escargot
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:06:43
Ah t´as dissert j´ai pas envie d´en faire des comme ça un sujet incompréhensible.Aujourd´hui j´ai eu un DS sur les Etats-unis est dedans y avait mickey et minnie habillé en japonais et j´ai mis que c´était une honte comment le prof va t´il le prendre? Non mais mickey il porte que ça salopette rouge
Whitesstripes
Niveau 11
20 décembre 2007 à 20:08:08
Oh, y´a pire, le sujet est pas incompréhensible, mais c´est chiant à faire. :/
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm