CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:16:02

Oui, je pense bien coco. :-(
Et toi Whites? :hap:

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:16:10
  • [mario128] profil

* Posté le 20 décembre 2007 à 18:10:34 avertir modérateur
* les voix Françaises m´ont foutus les boules, Hinata a une voix de mec :ouch: :rire:

:d) MDR ! Faudrait que je regarde pour voir. XD

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:17:45

http://www.animeka.com/an/animes/detail/clannad-tv.html
tient pour la synopsis de Clannad :ok:

après tu trouves des lien sur Daily :doute:

j´ai vu les épisodes 9 et 10 today, j´avais presque les larmes au yeux :snif:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:18:32
  • Citer Ignorer cocololeure2 cocololeure2 profil

* Posté le 20 décembre 2007 à 18:14:48 avertir modérateur
* * [mario128] profil
* Posté le 20 décembre 2007 à 18:12:51 avertir modérateur
* Naruto tourne en rond avec les derniers scans :(
de même que Bleach :(

Alors j´avais raison ? Ca devient aussi merdique que Naruto ? :sleep:

bah ça devient des combats des combats.... :(

flint93260
flint93260
Niveau 51
20 décembre 2007 à 18:19:48

Alors pour SBB vous prendrez quelle eprsos moi ROY :coeur: .

-aurion-
-aurion-
Niveau 9
20 décembre 2007 à 18:19:57

Déjà, pour passer des épisodes à raconter l´histoire d´un type maltraité à cause de ses cheveux orange, ça craint du boudin :noel:

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:20:19

Peut-être que ce n´est que temporaire ? :(

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:20:22

ah salut Whites je t´avais pas vu :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:20:52
  • Ignorer megaman_ntw Megaman_ntw profil

* Posté le 20 décembre 2007 à 18:20:19 avertir modérateur
* Peut-être que ce n´est que temporaire ? :(

tout ça pour délivrer l´autre quiche d´Inoue :( :noel:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:20:54

Purée, sur quelles chaines vous regardez les animés?
Sur internet avouez! :noel:
Moi je sais pas qui je prendrai je verrai.

flint93260
flint93260
Niveau 51
20 décembre 2007 à 18:22:22

Bebe En streaming un bon site r4v3n :-) :o)) .

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:22:27

http://www.dailymotion.com/videos/relevance/search/Clannad+01/1

ah bah voilà sur Daily il y a :ok:

après je sais pas si c´est ton genre d´animé, mais personnelement, j´adore :bave:

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:22:33

Mario :d) Bah ils adorent perdre du temps. XD

Bebe :d) Bah oui, internet. :o))

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:23:22

Je parlais de Naruto. Le manga est bon, so l´anime, et la trad française est très bonne. Que Naruto gueule en français ou en japonnais, c´est quasiment pareil. Faut vraiment être élitiste pour prétendre à une différence sur ce point. Quand aux restes des voix, les voix japonnaises sont trop stylées mdr jouissance... Ok, si tu me trouves des japs qui parlent avec une voix de bogoss dans la vraie vie, je reconnaitrai mon erreur... Les doubleurs français préfèrent un style de voix plus réaliste que les poseurs japonais pour pucelles prépubères qui n´usent de leurs timbres de voix que pour les animes. S´too.

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:23:23

Sur Daily et compagnie, la qualité n´est pas mieux que si tu dl et regardes avec ton lecteur. :oui:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:24:04

L´horreur de rester sur son PC pendant 25 minutes à regarder le meme endroit. :peur:
PS : J´ai 7/10 de vue à chaque oeil. :noel:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:24:20

Salut tout le monde! :hap:

flint93260
flint93260
Niveau 51
20 décembre 2007 à 18:24:20

Mario ce n´est quen animer ?

flint93260
flint93260
Niveau 51
20 décembre 2007 à 18:24:48

Salut morveux :) .

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:25:15

Salut morveux. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment