oui c´est sur un ton humoristique mais tu vois quand même le pauvre Sakura se fait arracher la tête par Dokuro (qui est à poil ) avec une massue puis voir une fontaine de sang, et tout ça dès les 40 premières secondes du 1er épisode.
cocololeure2
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:50:02
J´avais la flemme de te dire bonjour du con.
falco69
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:50:11
salut tout le
[mario128]
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:50:33
Mär c´est un Shonen comem Naruto
bebe-mario
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:50:46
Ah.....et il est comment Dokuro? Nan, c´est exactement le genre de truc que je déteste.
cocololeure2
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:50:50
Mario ~> Faut trop que je revois la saison 1.
Toad_party
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:51:06
Coco ~> Méchant.
flint93260
Niveau 51
20 décembre 2007 à 17:51:23
Bonjour a tous je susi nouveau jespere etre ami avec vous .
cocololeure2
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:51:26
elle* Sakura c´est un mec.
cocololeure2
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:51:52
Salut et bienvenue, mec.
the_smasher
Niveau 7
20 décembre 2007 à 17:52:00
personne veut repondre a ma question alors...
bebe-mario
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:52:01
Salut falco. Un Shonen, c´est pour les jeunes puc...adolescents, c´est ça?
[mario128]
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:52:17
comme *
http://images.google.fr/images?hl=fr&q=Dokuro&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wi Dokuro idéal pour les futurs pédo...
flint93260
Niveau 51
20 décembre 2007 à 17:53:28
Hello coco sa va on cause de quoi ici :xd: .
cocololeure2
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:53:33
Les shonens... J´accroche plus du tout.
bebe-mario
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:53:37
Chaud la 5eme image quoi. Surtout que c´est trop mal fait.
bebe-mario
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:53:57
Smasher ~> Non, c´est un fake.
Toad_party
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:53:58
Ignorer flint93260 flint93260 profil
* Posté le 20 décembre 2007 à 17:51:23 avertir modérateur * Bonjour a tous je susi nouveau jespere etre ami avec vous .
Bienvenue cher nouveau.
cocololeure2
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:54:43
C´est pas mal fait, c´est en SD pour montrer que c´est pas réaliste. Flint ~> De henta...De mangas.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm