- Ignorer whitesstripes Whitesstripes profil
* Posté le 20 décembre 2007 à 18:12:32 avertir modérateur
* Moi en ce moment je suis sur aucun manga.
retourne tailler du bois
* Ignorer cocololeure2 cocololeure2 profil
* Posté le 20 décembre 2007 à 18:12:21 avertir modérateur
* Pas de Naruto j´espère.
Mario ~> Surtout la voix de Narubide, il gueule tout le temps, trop une voix de meeeerde.
toute les voix sont merdiques....