J´ai regarder par la fenetre et le soleil ma fait mal au yeux donc je confirme qu´il y a du soleil
v18
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:00:41
[mani-kati]>En seine et marne dans le 94? Si c´est le cas on est peu etre voisin.
ced1903
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:01:32
bon v18 qu´en penses tu de la sortie du 1er fevrier t´y crois?
moi j´y crois car ca colle pas mal et surtout car j´en ai envi
v18
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:02:13
Bah mieux vaut y croire.
-hannormal-
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:02:37
les morpions, bonjour.
v18
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:02:54
Salut.
ced1903
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:03:14
salut hannormal
^^
v18 oui c´est sur !!
-hannormal-
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:03:49
"Salut, maitre" serait plus approprié
v18
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:04:17
En général ça met combien de temps pour traduire un jeu dans les langues Européenne?
EnsiferumD
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:04:36
Arrête de te la jouer hanno !
CAP_Bucheron
Niveau 3
15 décembre 2007 à 12:05:01
Hey ! Hanno Senseï !
v18
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:05:01
-hannormal- Posté le 15 décembre 2007 à 12:03:49 "Salut, maitre" serait plus approprié
Mouais bof.
ced1903
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:06:10
hannormal
v18 bah pour un jeu ou ca parle tout le temps je dirais que ca met longtemps mais pour un jeu comme ssbb ca devrait pas mettre moins de 3 semaines en plus à ce que j´ai pu voir sur certains site il y aurait plusieur personnes pour chaque langue donc .....
-hannormal-
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:07:02
Tiens, mon apprenti se la joue bucheron ? Tu veux fendre le cul de whites comme une buche ?
Alcoco
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:08:09
V18 ~> Jte ferais remarquer que Hanno Senseï est le maître de JV.com. Tu lui dois respect et bienveillance.
zzzz-big-boss
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:08:10
C´est 4-5 personne qui s´occupe de la traduction a chaque langue docn entre 1 et 2 semaines pour ce jeu
ced1903
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:08:55
+ 1 zzzz-big-boss
Alcoco
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:09:03
Tu sais parler aux diciples ! En effet, c´est pour ça.
v18
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:10:23
Alcoco>Mouais bof "hanno le maitre" de JV.com bof bof.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm