okay
moi je me serais dit il est plus dur car avec sunshine on pouvait quasiment toujours se ratrapper avec le jet sauf dans les mondes de l´au dela (jai pas trouvé d´autres termes
)
alors que galaxy c´est un mario comme 64 par exemple on a les sauts, les point et les pieds ^^ pas d´objet comme le jet ^^
enfin bref j´espere que je vais bien m´amuser, pour l´intant me reste MP3 a finir !! !