CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

ced1903
ced1903
Niveau 10
15 décembre 2007 à 11:43:35

okay :ok:

moi je me serais dit il est plus dur car avec sunshine on pouvait quasiment toujours se ratrapper avec le jet sauf dans les mondes de l´au dela (jai pas trouvé d´autres termes :fou: )

alors que galaxy c´est un mario comme 64 par exemple on a les sauts, les point et les pieds ^^ pas d´objet comme le jet ^^

enfin bref j´espere que je vais bien m´amuser, pour l´intant me reste MP3 a finir !! !

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
15 décembre 2007 à 11:44:32

Moi je l´ai mais je n´ai pas reussi a le finir.Au faite j´ai remarquer que dan mario galaxy il y a pas yoshi n´y les niveaux de plates formes que j´adorait dans SMS.

ced1903
ced1903
Niveau 10
15 décembre 2007 à 11:44:38

v18 :d) jamais ?? o_O je croyais pas possibleune chose pareil !!

ah mais peut etre tu n´avais pas la GC ...

v18
v18
Niveau 10
15 décembre 2007 à 11:45:42

Ben non il n´y a pas Yoshi dommage mais les dernier niveau dans SMG sont assé dur.

ced1903
ced1903
Niveau 10
15 décembre 2007 à 11:45:51

pas de yoshi ?? ??? oOoOooO

etrange

moi dans mario sunshine j´ai eu 119 etoiles me manquait 1 pièce bleu que j´ai jamais trouvé :snif:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
15 décembre 2007 à 11:46:43

v18 je te conseil d´acheter sunshine quand tu le voit car il merite vraiment son achat.

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
15 décembre 2007 à 11:48:03
ced1903
ced1903
Niveau 10
15 décembre 2007 à 11:48:18

oui c´est pas faux mario sunshine vaut vraiment le coup c´est quoi ton niveau préféré ?? ?

moi c´est presque tout les mondes de plateforme et sinon j´aime bien le parc pinna :coeur:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
15 décembre 2007 à 11:48:54

Moi en plus je croiyait que comme on a 3 en energie ca allait etre plus dur mais il mette beaucoup trop de champi 1up dans ce jeu.

ced1903
ced1903
Niveau 10
15 décembre 2007 à 11:49:46

oui j´ai remarqué dans les video daily ...

mani kati :d) rayman... bof ca m´interesse pas ...

ced1903
ced1903
Niveau 10
15 décembre 2007 à 11:51:02

enfin j´adorait rayman l´aventure mais les minis jeux bof bof quoi ....

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
15 décembre 2007 à 11:52:17

non mais ta vue le floodeur :ouch:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
15 décembre 2007 à 11:52:29

Pareil que toi avec en plus l´hotel delphino mais je peut te dire que avec mario galaxy il y a des niveaux plus varies donc c´est mieux tandis que sunshine.

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
15 décembre 2007 à 11:53:52

[mani-kati]:OSEF

v18
v18
Niveau 10
15 décembre 2007 à 11:54:24

Ouah il y a du soleil chez moi et vous?

ced1903
ced1903
Niveau 10
15 décembre 2007 à 11:54:28

oui l´hotel delphino j´avais oublié j´adore aussi

oui c´est vrai que mario sunshine était tres comment dire "rectiligne" souvent on s´attendait a ce qu´on allait avoir ^^

mani :d) a non je vais voir lol

ced1903
ced1903
Niveau 10
15 décembre 2007 à 11:55:54

mani : a oui pas mal le fllodeur oOOOooO

v18 :d) attan j´ouvre les volets ooo oui moi un grand ciel bleu avec un beua soleil :-d

cool jai foot c´taprem :-d

ps: j´habite dans le sud carcassonne ^^

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
15 décembre 2007 à 11:56:25

j´ai smg mais le jeu ne se termine pas lorsqu qu´on a eu tout les grande etoile parce que j´ai 3 grande etoile en y jouant que 2 fois

v18
v18
Niveau 10
15 décembre 2007 à 11:57:23

ced1903 Posté le 15 décembre 2007 à 11:55:54
j´habite dans le sud carcassonne ^^

Bah moi à Paris.

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
15 décembre 2007 à 11:57:40

moi aussi j´ai du soleil en seine et marne

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment