Pas de chance, ced, parce que bientôt les batailles pour chez moi. Salut, v18.
Donphan
Niveau 12
15 décembre 2007 à 12:27:41
J´habite en Drôme, et pourtant c´est vachement rare qu´il neige par ici.
ced1903
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:27:55
donphan oui j´adore ca les batailles de neige
[SamusGoD]
Niveau 8
15 décembre 2007 à 12:28:15
Ced Mort de rire t´enflamme pas je ne fait que taquiner un peu tout le monde comme à mon habitude. Rien de bien méchant.
Koopa97
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:29:02
Allez hop rangé le SamusGod.
Koopa97
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:29:36
En fait c´est marrant Jv quand je peux pas jouer à Mph.
Whitesstripes
Niveau 11
15 décembre 2007 à 12:29:49
Koopa, v18 il est là depuis un petit moment maintenant. :p Sinon c´est cool de te revoir, mais pourquoi t´as remonté un vieux topic hier ?
v18
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:30:00
cocoleure2 a été banni?
Alcoco
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:30:16
[SamusGod] profil
* Posté le 15 décembre 2007 à 12:26:30 avertir modérateur * Lol coco tu te rappelle de ce pseudo ?
J´ai pas posté avec depuis ses 0 jour. Il était cool à l´époque.
Ouais j´m´en rappelle.
Ced ~> Koop est comme ça avec tout le monde, t´inquiètes !
Koopa97
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:30:21
Je sais pas je cherchais un master forumeur.
Ca va Whity sinon ?
ced1903
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:30:31
oui je mettais juste les choses au clair, je ne suis pas quelqu´un qui s´énerve mais on c´est chiant le type qui arrive avec presque deux ans qui dit ouitoi t´étais pas la au debut donc t´es nul en gros c´est ca j´ai quand meme presque un an sur J et presque 6 mois sur le form de ssbb
bn sinon il fait quel temps chez toi???
v18
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:31:03
Whites ça va?(tu ma trop manqué pendant ses 1 mois)
ced1903
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:31:23
désolé pour les fautes mais mon clavier oublie des lettres des fois ...
Koopa97
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:31:47
Chez moi ?
Jlai déjà dit.
Et en plus j´ai jamais dis que t´étais nul lou quoi que ce soit.
Alcoco
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:32:23
Oui Cocololeure2 est bannit.
Koopa ~> Le Master est locked à cause de noobs voulant changer les règles. Salut Whites !
Le Mahavishnu Orchestra c´est extroardinaire. Oo
Koopa97
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:32:24
Le mien il en rajoute.
zzzz-big-boss
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:32:42
Re tout le monde
ced1903
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:33:02
salut whites
allez koopa osef toute facon ^^
Koopa97
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:33:07
Ouais j´ai vu Coco il y a au moins 4 topic de lock.
C´est toujours solid le modo ?
v18
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:33:21
Koopa97 tu m´avais battu au master en Aout dernier.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm