CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
15 décembre 2007 à 11:01:23

Il a du remarquer que ca commencait vers 1340 et il a du taper des codes au hazard.Au faite il y aurait pas un lien pour cette histoire Ensi.

EnsiferumD
EnsiferumD
Niveau 10
15 décembre 2007 à 11:19:29

Je ne sais pas et je m´en fous moi, ça doit être illégal donc j´espère que les mecs auront leurs comptes bannis.

v18
v18
Niveau 10
15 décembre 2007 à 11:21:44

C´est sûr c´est pas marrant d´acheter une carte Wii point et ensuite de voir que ça ne marche pas tout simplement parce qu´un gars a pris le code au hasard.

CAP_Bucheron
CAP_Bucheron
Niveau 3
15 décembre 2007 à 11:22:04

Spa illégale de télécharger ? :noel:

ced1903
ced1903
Niveau 10
15 décembre 2007 à 11:27:28

j´i ps suivi ya un type qui s´est fait volé son code de point wii o_O

( v18 :d) alors mario galaxy il est bien??? moi il est dans l´armoire de mes parents ... lol ... je peux pas y jouer :-p)

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
15 décembre 2007 à 11:27:51

Il y a aussi des failles pour nous pour les cartes wii points car j´ai acheter une carte de 100 wiipoints et ca ma pris 800 etoiles.

v18
v18
Niveau 10
15 décembre 2007 à 11:29:44

Il y a de l´arnaque chez Nintendo on dirais.
Ced>Oui il est très bien fait comme jeu je lui donne 19.99/20

ced1903
ced1903
Niveau 10
15 décembre 2007 à 11:30:54

bah dis toi que t´as de la chance zzzz

car moi au retour du site j´ai voulu me conecter
(avec mes jolies 4000 etoiles et des poussières)

puis ils me disent mon compte n´existe pas donc je fais le truc pour qu´on me renvoi mes infos par mail ils me disent que mon mail n´est pas repertorié :(

depuis j´ai envoyé un mail, toujus pas de réponse ...

ced1903
ced1903
Niveau 10
15 décembre 2007 à 11:32:21

v18 :d) aaa tant mieux :-d me tarde d´y jouer ^^

mais me tarde encore plus d´avoir ssbb, imaginez les millions de possibilités avec un seul cd, avec ecrit dessus super smash bros brawl :bave:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
15 décembre 2007 à 11:33:55

ced1903 Posté le 15 décembre 2007 à 11:30:54 bah dis toi que t´as de la chance zzzz

car moi au retour du site j´ai voulu me conecter
(avec mes jolies 4000 etoiles et des poussières)

puis ils me disent mon compte n´existe pas donc je fais le truc pour qu´on me renvoi mes infos par mail ils me disent que mon mail n´est pas repertorié :(

depuis j´ai envoyé un mail, toujus pas de réponse ...

Au contraire j´ai pas de chance car j´ai payer le double pour avoir 100 wiipoints au lieu de 200 wiipoints.

v18
v18
Niveau 10
15 décembre 2007 à 11:35:01

Moi il me reste 200étoiles.

ced1903
ced1903
Niveau 10
15 décembre 2007 à 11:36:15

oui bien sur mais moi c´est 4000 etoiles qui partent en fumées et mon compte en plus ...
et puis je pense pas que nintendo voudront me redonner mes étoiles ...

donc je voulais juste dire t´as plus de chances que moi ^^

enfin bref :-d

ce que je comprend pas, c´est que la wii est connecté au compte nintendo ....

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
15 décembre 2007 à 11:36:25

ced1903 Posté le 15 décembre 2007 à 11:32:21 v18 :d) aaa tant mieux :-d me tarde d´y jouer ^^

mais me tarde encore plus d´avoir ssbb, imaginez les millions de possibilités avec un seul cd, avec ecrit dessus super smash bros brawl :bave:

Le seul probleme c´est la difficulte qui est trop simple.

v18
v18
Niveau 10
15 décembre 2007 à 11:38:10

Heu.. juste une question Whites King et Zul sont toujour sur le forum?

ced1903
ced1903
Niveau 10
15 décembre 2007 à 11:38:46

la difficulté de mario tu parles j´espere :-p

car les ssb tu peux monter la difficultés très haute ^^

oui a ce que j´ai entendu c´est pas tres difficile...

par rapport a sunshine (que j´ai apprécié moi ^^) il est plus ou moins dur ?

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
15 décembre 2007 à 11:39:10

ced1903 :d) Pas de chance,je devrais faire comme l´autre gars pour recuperer mes 100 wiipoints que j´ai perdu.

ced1903
ced1903
Niveau 10
15 décembre 2007 à 11:39:21

v18 Posté le 15 décembre 2007 à 11:38:10

Heu.. juste une question Whites King et Zul sont toujour sur le forum?

:d) oui bien sur :ok:

ced1903
ced1903
Niveau 10
15 décembre 2007 à 11:40:02

zzzz :d) MDR le gars quipasse tout la journée a faire des codes au pif xD

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
15 décembre 2007 à 11:40:27

Il est moins dur que sunshine mais plus fun et plus amusant.

v18
v18
Niveau 10
15 décembre 2007 à 11:41:44

J´ai jamais joué à Sunshine. :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment