ced1903 Posté le 15 décembre 2007 à 11:30:54 bah dis toi que t´as de la chance zzzz
car moi au retour du site j´ai voulu me conecter
(avec mes jolies 4000 etoiles et des poussières)
puis ils me disent mon compte n´existe pas donc je fais le truc pour qu´on me renvoi mes infos par mail ils me disent que mon mail n´est pas repertorié
depuis j´ai envoyé un mail, toujus pas de réponse ...
Au contraire j´ai pas de chance car j´ai payer le double pour avoir 100 wiipoints au lieu de 200 wiipoints.