Ouais mais bon moi je fait parti des legendes du forum.
Si j´avais déjà vu vite fait KingFantasy mais bon ça m´empeche pas de demander si le King que je connais mieux reviens.
Alcoco
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:21:02
V18 & Ced ~> Quand je dis ancien c´est pour les gens qui postes souvent ici. ^^
Oui, Mariole est toujours aurtant un geek.
Koopa97
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:21:24
Nan mais t´as dis que t´était pas nouveau.
v18
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:22:10
Je suis pas nouveaux non plus.
Koopa97
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:22:37
Mdr j´ai bientôt les deux ans que je voulais bientot et je vais même pas poster comme un fou. Quoi que si je chope internet à la FAC je vais surement revenir.
ced1903
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:23:03
bon allez notre conversation ne sert à rien la ...
juste un dernier truc c´est pas parce que tu es la depuis 1an et demi que tu es quelqu´un de special !
Alcoco
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:23:07
Moi j´dis osef ! Puis pour moi vous êtes tous une ramassit de noobs en plutonium enrichit !
Koopa97
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:23:15
v18 Posté le 15 décembre 2007 à 12:22:10 Je suis pas nouveaux non plus.
Ca dépend par rapport à qui. ;- )
Donphan
Niveau 12
15 décembre 2007 à 12:23:16
Salut à tous. Extraordinaire, vous me croirez jamais mais...il neige chez moi!!! WAHOU.
v18
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:24:09
salut Donphan.
Koopa97
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:24:10
Ced Tu n´as pas connu les débuts du fofo alors taggle.
C´est toujours à la mode les taggle au fait ?
Koopa97
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:24:42
Chez moi il fait froid mais pas de neige.
Pas .
v18
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:24:50
taggle c´est moyen.
ced1903
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:25:14
bon les nouveaux c´est ceux qui sont la depuis 10 jours okay? -----------fin de la discussion qui n´amène à rien---------------
donphan il neige moi c´est grand soleil
Alcoco
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:25:21
Evidemment ! Taggle, osef, bide, ça se démodera jamais ! Sinon, t´as pas un PC portable et une connection internet à la fac ? C´est utile pour nolifer.
Koopa97
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:25:32
Ok pourtant à l´époque de MKWII c´était très prisé.
v18
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:25:39
Donphan>t´habite où pour qu´il neige?
[SamusGoD]
Niveau 8
15 décembre 2007 à 12:26:30
Lol coco tu te rappelle de ce pseudo ?
J´ai pas posté avec depuis ses 0 jour. Il était cool à l´époque.
ced1903
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:26:32
koopa97 je suis pas vulgaire donc arrete toi stp
et ca fait quoi que j´ai pas connu les débuts je suis inférieur a toi? non je ne pense pas!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm