Hey coco et White vous savez comment ça se fait que MKWII est super inactif ?
Whitesstripes
Niveau 11
15 décembre 2007 à 12:33:50
Oh putain, calmez vous là. J´pensais pas qu´il y´aurait tant de posts.
Ca va bien Koopa, et toi ?
coco -> Bien sûr que c´est excellent.
ced1903
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:34:25
oui c´est toujours solid
Whitesstripes
Niveau 11
15 décembre 2007 à 12:34:43
Koopa -> Bah, je suppose que comme pour MP8 ça n´a pas tenu, c´est devenu de la merde. Et tu vois moi j´en suis content, parce qu´avec ces deux forums on avait perdu plein de monde, mais au final, nous sommes toujours plus résistants.
Koopa97
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:34:55
V18 De un appelle moi Koopa de deux je ne savais même pas si j´étais inscris.
De trois si on en faisait un maintenant je suis sûr que tu gagnerais. :p
v18
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:35:01
v18 Posté le 15 décembre 2007 à 12:31:03 Whites ça va?(tu ma trop manqué pendant ses 1 mois)
Koopa97
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:35:33
Ouais j´ai vu que SSBB était juste derriere Budokai.
Whitesstripes
Niveau 11
15 décembre 2007 à 12:35:57
J´t´ai manqué ? Il t´en faut peu. xD
Ca va et toi ?
Whitesstripes
Niveau 11
15 décembre 2007 à 12:36:22
Oui Koopa, on est dans le top 5 final, c´est étonnant, mais pas tant que ça finalement.
Koopa97
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:36:32
Ce qui me fait marrer c´est que tout les gars genre Boss Sayark et tout venait juste pour booster.
v18
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:36:57
Ouais ça va,c´est chian car je peux pas me faire un 2ème pseudo si je suis banni.
Koopa97
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:37:32
Pourtant quand je passe vite fait je ne vois même pas le blabla en haut. Etonnant qu´un fofo ne tourne que sur les petits pic´. Un peu comme ACWW en fait.
Whitesstripes
Niveau 11
15 décembre 2007 à 12:37:52
v18 -> Pourquoi tu ne peux pas faire un deuxième pseudo ?
Koopa -> Sûrement, j´y suis presque jamais allé... J´aimais pas l´ambiance. Ca me rappelait Août 2006, mais c´était pas Août 2006...
zzzz-big-boss
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:38:09
On est en plein crise de flood donc ca vas faire booster ce forum.
Koopa97
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:38:29
En tout cas dès que le jeu sort c´est obligé que je revienne.
En plus je serais en vacances donc c´est bon.
Whitesstripes
Niveau 11
15 décembre 2007 à 12:38:32
Celui ci ? Ah bah il marche surtout sur les petits topics. Avec le site officiel, y´a pas mal de monde qui vient. Et puis ça n´empêche pas au blabla d´avoir quelques périodes plus actives, surtout depuis quelques jours. ^^
araa
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:38:53
Salut.
ced1903
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:39:00
ah bon comment ca tu peux pas faire de second pseudo si t´es banni???
Whitesstripes
Niveau 11
15 décembre 2007 à 12:39:03
Koopa -> Ah parce que tu sais la date européenne ?
v18 -> Au contraire, ça motive personne à poster...
Koopa97
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:39:07
A Août 2006.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm