petit coquin, jeune apprenti va. Pour m´assurer de votre fidélité, j´peux vous payer l´une ou l´autre esclave sexuelle si vous voulez
ced1903
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:11:33
ah okay le type qui se prend pour le maitre
moi je dis mon maitre c´est le dieu ssbb (non on arrete le deir la ) petit coucou a ssb_man pour la peine
xD
v18
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:12:52
Mon maitre c´est...heu...ba...*réfléchi*
Koopa97
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:13:34
Salut !
v18
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:13:54
Salut
ced1903
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:13:58
salut koopa97 ^^
Koopa97
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:14:58
Lol les petits nouveaux.
v18
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:15:19
Ou ça des nouveaux?
ced1903
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:15:56
?? ? je vois pas de nouveaux moi ^o)
??
Alcoco
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:16:25
Hey Koopa ! Ced ~> Stoi le nouveau. :noel! Ca va bien Koopy ?
Koopa97
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:16:32
Bah je saispas je ne crois pas te connaître et vu que je fait parti des anciens de ce fofo j´en déduit que t´es un nouveau.
D´ailleurs dans ta cdv je vois King. Il revient sur Jv lui ?
Koopa97
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:17:30
Mon petit Coco que j´aime !! !
Ouais ça va et toi ?
J´ai plus internet la semaine et le week end j´ai autre chose à faire que d´aller sur Jv.
Alcoco
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:17:33
C´est pas le même King, là c´est Kingfantasy.
Koopa97
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:18:09
Ma cdv est pas à jour depusi mon inactivité sur Jv c´est marrant.
ced1903
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:18:14
alcolo bah ca fait quand meme assez longtemps que je suis sur le forum ....
et koopa97 lol tu dis les nouveaux mais bon ca doit faire trèèssss longtemps que t´es pas venu si tu sais pas que king est la ...
v18
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:18:18
Koopa>tu parle de moi?Je suis là depuis le mois d´Avril;et King c´est Kingfantaisy
Alcoco
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:18:26
Ouais ça va moi ! Y´a que des nouveaux, même Mario est quasiment partit. ôô Alors je vais sur SMG.
Koopa97
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:18:46
Ok chaud le copieur.
Le mariolle est toujours autant un geek.
Koopa97
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:19:30
V18 Avril c´est pas ancien.
Normal que je te connaisse pas je viens plus depuis à peu pres ce temps là a part une reprise au mois d´aout.
ced1903
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:19:33
moi aussi je suis la depuis avril mai environ !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm