bon allez je vais manger je sui pas la avant demain soir !! !
ciao
Whitesstripes
Niveau 11
15 décembre 2007 à 12:39:41
Oh gogs, j´oserais dire que ça faisait longtemps que tu n´étais pas passé, sur ce forum. Ca va bien ?
Koopa97
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:39:44
Whites Normalement c´est pour Juin non ? C´est Naheul qui m´as dit ça sur Msn.
Whitesstripes
Niveau 11
15 décembre 2007 à 12:40:21
Bon app´ ced.
Koopa -> Ce sont des rumeurs fondées sur une mauvaise interprétation de ce qu´a dit un gars de Nintendo UK.
gogs-
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:40:31
Je répond après être revenu je dois aller manger.
v18
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:40:40
Whitesstripes Posté le 15 décembre 2007 à 12:37:52 v18 -> Pourquoi tu ne peux pas faire un deuxième pseudo ?
Bah tu sais quand on banni un pseudo c´est la messagerie e-mail qui est banni aussi,le hic c´est que je peux pas faire une deuxième messagerie e-mail.
Koopa97
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:40:42
Omg mon petit gogs chéri.
T´as de la chance de passer maintenant je sais pas combien de temps je vais rester.
La raclette n´attends pas !! !
araa
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:41:07
Oui sa va super car la sortie n´est pas reportée;
zzzz-big-boss
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:41:25
Je vous rapelle que le 1er fevrier pourrait etre la date de sortie de ssbb
araa
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:41:39
Owi.
Alcoco
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:41:42
Je viens d´apprendre que le père de ma meilleur amie est mort.
Koopa97
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:41:44
Bah en fait moi je préférerais car si je l´ai avant les partiels c´est mort mais mort de chez mort.
En tout cas je sais que je prendrais Ike direct. J´adore tellement FE.
Whitesstripes
Niveau 11
15 décembre 2007 à 12:41:55
Ok, bon app´ gogs. xD
v18 -> C´est super facile de faire une deuxième adresse mail. ^^
Koopa97
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:42:19
Alcoco Posté le 15 décembre 2007 à 12:41:42 Je viens d´apprendre que le père de ma meilleur amie est mort.
Chaud le gars qui veut casser l´ambiance.
Whitesstripes
Niveau 11
15 décembre 2007 à 12:42:39
coco -> Ah bah c´est con.
Koopa -> Bah, ça dépend. Mars ça me va, mais à partir de fin Avril/début Mai, j´ai les épreuves anticipées du bac.
araa
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:42:54
Désolé pour toi Coco.
Alcoco
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:42:58
Ah, bandes de sans coeurs. -_-
araa
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:43:31
Moi sa fait un mois que mon chat est mort, le 15 novembre.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm