Donphan Non c´est moi au départ qui ait parlé de la dispute...
SasukeStorm
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:32:49
"# 6jon profil
Posté le 12 décembre 2007 à 13:30:40 avertir modérateur
SasukeStorm voilà le lien et dis pas que je me suis mêler de ce qui ne me regarde pas et si tu veux en savoir plus tu peux même aller 1 ou 2 page avant "
T´as commencé à faire le boulet , c´est indéniable. Je sais pas de quoi tu te pleins. Après tu t´es melé dans l´affaire qui te regardait pas , essayes pas de trouver des excuses bidons.
6Jon
Niveau 31
12 décembre 2007 à 13:33:06
Endless_ et puis on a plus le droit de plaisenter
FreeMushroom
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:33:21
falco69 profil
* Posté le 12 décembre 2007 à 13:30:53 avertir modérateur * slu
Ah ok le deuxième boulet qui rapplique !
Donphan
Niveau 12
12 décembre 2007 à 13:34:32
Oui, mais c´est moi qu´est demandé ce que c´était.
6Jon
Niveau 31
12 décembre 2007 à 13:34:52
FreeMushroom Posté le 12 décembre 2007 à 13:33:21 * falco69 profil
Posté le 12 décembre 2007 à 13:30:53 avertir modérateur
slu
Ah ok le deuxième boulet qui rapplique !
voilà quesque je disais falco69 dit salut et il ce fais insulter, par qui en plus?
falco69
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:35:36
je savais que tu m´insulterais au moment ou je dirais quelque chose mais bon apres tout si t´ai pas capable de faire une conversation sans insulté quelqu´un...
Endless_
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:35:39
donphan Ok, rejetons la cause sur toi ^^
SasukeStorm
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:35:53
Ah oui , t´as déjà oublié ce qui s´est passé hier avec falco justement?
Et t´as pas répondu à l´autre post décidément.
falco69
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:36:26
moi?
SasukeStorm
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:36:33
Oui donphan , tu mérites d´être pendu!
SasukeStorm
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:37:00
falco Non pas toi , 6jon...
6Jon
Niveau 31
12 décembre 2007 à 13:37:02
falco69 non j´ai dis que tu a rien fais et que tu te fais insulter
FreeMushroom
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:37:19
Le truc c´est que vous êtes des boulets, et les gens moins cons que vous n´aiment pas parler aux boulets sur les forums !
falco69
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:37:34
Endless_
FreeMushroom
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:38:15
Ouais c´est clair kikoolol quoi les gars, vennez on fait de la tektololmdrkikooxdlol quoi.
Donphan
Niveau 12
12 décembre 2007 à 13:38:23
Eh ben, heureusement que c´est ma faute, non mais. Bon, blague à part, ça va?
falco69
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:38:45
pourquoi tu nous parle alors FreeMushroom?
6Jon
Niveau 31
12 décembre 2007 à 13:39:19
SasukeStorm moi au moins j´oublie tout le lendemain(façon de parler) qui veux dire que même s´il y a eu une dispute hier quand je revois le même gas je l´insulte pas comme ça alors qu´il a rien fais
falco69
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:39:24
La new d´aujourd´hui avait l´air pourri
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm