Oui toi. Et ne me sors pas des trucs du genre , j´ai assisté à tout. À l´arrivée de l´aut là falco , jusqu´à ce que ensi se barre.
Je peux être là sans poster.
Et il t´as pas insulté au début , c´est toi qui te mêlait des trucs qui ne te regardaient pas et qui disait tout à tord et à travers.. C´est toi qui t´es fourré le nez dedans tout seul , accuses pas Ensi comme ça.