CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Donphan
Donphan
Niveau 12
12 décembre 2007 à 13:02:10

Houlà, ça déborde de monde, à tel point que j´y comprend plus rien.
(mode ironique/off)

Endless_
Endless_
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:02:24

Salut les timbrés :o))

C´était bien chaud hier, dommage que j´sois parti si tôt :snif: :noel:

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:04:55

La dispute ?

6Jon
6Jon
Niveau 31
12 décembre 2007 à 13:06:21

chaud :question: j´aime pas les disputes

Donphan
Donphan
Niveau 12
12 décembre 2007 à 13:13:53

J´ai pas suivi, c´était à propos de quoi, cette dispute?

6Jon
6Jon
Niveau 31
12 décembre 2007 à 13:16:58

c´est FreeMushroom qui ma traiter de boulet pour aucune réson et après...mais bon pour moi c´est de l´histoire ensienne

Endless_
Endless_
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:17:02

Oui la dispute :o))

Non c´était pas une grande dispute. Mais marrant quoi... :o))

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:21:53

Mets pas tes responsabilitées sur le dos des autres , c´est toi qui a commencé à t´inscruster comme un rien dans la dispute qui n´avait aucun rapport avec toi , et après tu te plaint. :hum:

Donphan
Donphan
Niveau 12
12 décembre 2007 à 13:23:22

Ah, d´accord.
De toute façon, traiter quelqu´un de boulet est devenu monnaie courante.

6Jon
6Jon
Niveau 31
12 décembre 2007 à 13:24:22

SasukeStorm qui moi??? déjà quand FreeMushroom ma insulter c´était avant que tu ne viennent donc dis pas que je me suis incruster, mais bon on va pas recommencer maintenent :(

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:25:55

T´es un boulet on peut rien y faire.

Endless_
Endless_
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:26:11

Grâce à qui ? :o)) :noel:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:27:22

Oui toi. Et ne me sors pas des trucs du genre , j´ai assisté à tout. À l´arrivée de l´aut là falco , jusqu´à ce que ensi se barre.

Je peux être là sans poster.
Et il t´as pas insulté au début , c´est toi qui te mêlait des trucs qui ne te regardaient pas et qui disait tout à tord et à travers.. C´est toi qui t´es fourré le nez dedans tout seul , accuses pas Ensi comme ça.

6Jon
6Jon
Niveau 31
12 décembre 2007 à 13:27:36

FreeMushroom :d) moi au moins je suis quelque chose :noel: pas comme toi qui insulte tout le monde pour aucune réson :honte:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:29:26

"moi au moins je suis quelque chose :noel: pas comme toi qui insulte tout le monde pour aucune réson :honte: "

:d) Oh la fausse vanne presque marrante , ou pas du tout.

C´est toi qui t´es fourré et a commencé à parler de cette histoire comme ça sans rien savoir. C´est TA faute si t´as du te faire insulter. Tu ne peux t´en prendre qu´à toi même. Quand on sait pas l´histoire , on s´écrase.

Endless_
Endless_
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:30:01
  • 6jon profil

* Posté le 10 décembre 2007 à 18:26:19 avertir modérateur
* salut tout le :globe: (même les boulets sinon il vont pleurer)

:o))

6Jon
6Jon
Niveau 31
12 décembre 2007 à 13:30:40

SasukeStorm :d) voilà le lien et dis pas que je me suis mêler de ce qui ne me regarde pas :honte: et si tu veux en savoir plus tu peux même aller 1 ou 2 page avant

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-7-12756-0-1-0-0.htm

falco69
falco69
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:30:53

slu

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:31:06

Ah ok le boulet qui veut se rendre intéressant en essayant de me casser. Lol quoi ! Faut arrêter là, les boulets deviennent des commiques.

Donphan
Donphan
Niveau 12
12 décembre 2007 à 13:31:15

Houlà, pourquoi j´ai posé cette question, moi? :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment