CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

6Jon
6Jon
Niveau 31
11 décembre 2007 à 22:05:09

FreeMushroom :d) tu commences à m´insulter pour aucune réson ensuite tu dis que je suis une erreur alors que tu ne me connais même pas :honte:
tu vois moi après tout ce que tu as dis je ne t´ai même pas insulter une seul fois donc si je suis une erreur toi tu es quoi alors???

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:07:01

6jon -> Le truc en fait c´est qu´au début, quand on commence les forums et qu´on est pas vite éduqué on est un gros boulet, c´est le cas pour toi et falco, je ne dois pas être le seul à le penser, alors parts et reviens quand tu te seras amélioré ! :noel:

falco69
falco69
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:07:47

Freemushroom :d) je ne suis pas du genre à juger les gens juste en leur parlant sur un forum et si je le fais je pourrais m´amuser moi aussi à te critiquer
sasukestorm :d) je sais facilement parler serieusement à quelqu´un sans le copier et je ne vais pas sur un forum pour insulter le premier venus

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:08:10

Alors fais le falco.

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:08:52

Montre nous de quoi un boulet est capable, envoie nous ton meilleur pokémon ! Allez VAS-Y! ALLEZ.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:10:09

AAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhh !
C´est quoi cette horreur !! !!!!!
La musique de yoshi´sland ds est tres moche !! !!!!!
Beurkkkkk ! :malade:

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:10:46

Mais le jeu à l´air excellent, j´aurais bien voulu l´avoir moi ! ^^

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:11:50

"je sais facilement parler serieusement à quelqu´un sans le copier et je ne vais pas sur un forum pour insulter le premier venus"

:d) Oui oui osef 3615mylife on est pas là pour parler style d´un texte à sens anecdotique mais bien débattre , mais apparament toi comme t´as aucun argument (ou tu piges rien , ça se reflète dans les phrases) tu ne fais que prendre des mots au hasards trouvés , tu les mets dans une phrase simple , tu prend du recul et tu penses avoir participé à un débat.
Tant que tu ne sors pas des arguments ou preuves concrètes sur ce que tu dis tu passes juste pour un gars qui dit plein de vent mais sans rien prouver. :)

victor54
victor54
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:12:40

dark link dit moi ton style de jeu et je te dit si tu va aimer !

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:12:48

Je vais l´avoir pour noel avec magical starsign :p)

Enfin ma ludotheque de ma ds augmente :content:

6Jon
6Jon
Niveau 31
11 décembre 2007 à 22:14:40

FreeMushroom :d) :rire: trop facile c´est toi le mal éduqué ici vue que tu m´as insulté et comme je l´ai dis plus haut je ne t´ai même pas insulté une seul fois donc non seulement tu as été mal éduqué et en plus tes réactions prouvent que tu n´es pas mature

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:15:41

Victor :d) Vois tu j´ai tres bien aimé YI sur gba ( malgré le fait que je l´avais déja sur snes ) , de plus c´est l´un des meilleurs jeux gba !

6Jon
6Jon
Niveau 31
11 décembre 2007 à 22:16:26

pas mature= inmature*

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:17:43

Immature * :(

6Jon
6Jon
Niveau 31
11 décembre 2007 à 22:18:43

merci de la correction

victor54
victor54
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:19:08

On reprend une autrediscution ?
Car j´ai rien suivi !

Voila : un quizz vous dever répondre !

Comment va tu ?
aime tu ssbb ou tu préfér ssbm ?
tu aime mieux quoi comme mark de consol ?
quel(s) est (sont) ton (tes) jeu(x) préféré(s) ?
Quel est le personage que tu va ésseiller en premier ?
sur quel stages ?
avec quel adversaire ?

a+ j´y vais !
et merci !

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:20:22

6jon -> Tu sauras que les personnes qui se disent mature comme toi, sont souvent celles qui le sont le moins !

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:22:11

Bonsoir, je viens m´exposer à vos crocs acerbes :ange: !

6Jon
6Jon
Niveau 31
11 décembre 2007 à 22:23:02

FreeMushroom :d) là encore tu as faux (ça me fais plaisir) mais je n´ai jamais dis que moi j´étais mature(prouve le moi)ce que j´ai dis c´est que tes réactions prouvent que tu es immature tout simplement car tu ne sais que insulter :honte: après moi je peux très bien être imature(surment vue que je suis toujours là à te répondre)

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:23:25

victor :d) je répond :hap:
Comment va tu ? Bien
aime tu ssbb ou tu préfér ssbm ? Les deux
tu aime mieux quoi comme mark de consol ? Nintendo
quel(s) est (sont) ton (tes) jeu(x) préféré(s) ? Bcp trop pour les mettres dedans la reponse
Quel est le personage que tu va ésseiller en premier ? euh mario dirais je
sur quel stages ? du plus simple au plus dur
avec quel adversaire ? vérais bien ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment