"je sais facilement parler serieusement à quelqu´un sans le copier et je ne vais pas sur un forum pour insulter le premier venus"
Oui oui osef 3615mylife on est pas là pour parler style d´un texte à sens anecdotique mais bien débattre , mais apparament toi comme t´as aucun argument (ou tu piges rien , ça se reflète dans les phrases) tu ne fais que prendre des mots au hasards trouvés , tu les mets dans une phrase simple , tu prend du recul et tu penses avoir participé à un débat.
Tant que tu ne sors pas des arguments ou preuves concrètes sur ce que tu dis tu passes juste pour un gars qui dit plein de vent mais sans rien prouver. 