oui papy ça fait un bail j´ai déserté notre beau forum T.T en secret (pas comme coco qui a crée un topic pour dire adieu ) ..............bonne nuit
damas -> ouais ^^
nik-6
Niveau 10
11 décembre 2007 à 23:52:44
au fait ........ high page
[mario128]
Niveau 10
11 décembre 2007 à 23:58:19
osef
Papy > non mais quand Marseille ou Paris perd, ça roxx
Whitesstripes
Niveau 11
12 décembre 2007 à 00:00:12
Tain y´a encore des gens à cette heure là, quelle bande d´énergumènes délurés !
[mario128]
Niveau 10
12 décembre 2007 à 00:14:23
et toi alors ?
damascus_ter
Niveau 10
12 décembre 2007 à 01:58:07
petit joueur !
ps j´aime pas sinik
Dark-Link63
Niveau 10
12 décembre 2007 à 06:34:21
bonjour !
Donphan
Niveau 12
12 décembre 2007 à 08:12:25
T´es matinal, Dark Link. Bonjour à tous, soi dit en passant.
6Jon
Niveau 31
12 décembre 2007 à 11:33:23
bonjour vous tous
Antoine45290
Niveau 5
12 décembre 2007 à 11:34:43
http://yugiohgxaca.forumpro.fr/index.htm?sid=63f47a012a320fd6ea7d6d17f0a0503c et un foum yugi oh ou se passe des tournois avec classement etc ...bien fais quoi
Antoine45290
Niveau 5
12 décembre 2007 à 11:35:19
salut 6jon c´est admin
6Jon
Niveau 31
12 décembre 2007 à 11:38:17
salut mais pourquoi tu met un forum yu-gi-oh sur le forum de brawl???
PS: moi je vais rien dire mais les autres...
Antoine45290
Niveau 5
12 décembre 2007 à 11:40:07
a pu perssone sur se approprier je vais sur se ou ya du monde et désolé pour le dérangement
6Jon
Niveau 31
12 décembre 2007 à 11:43:55
bon c´est le blabla ici.
tu peux aussi le mettre sur le forum de yu-gi-oh world championship 2008
damascus_ter
Niveau 10
12 décembre 2007 à 11:55:07
M´a l´air un peu limité ce fan de Yu Gi Oh
Whitesstripes
Niveau 11
12 décembre 2007 à 12:27:37
mario -> C´était le principe.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm