Bah ça justifie ce que j´ai dis : "Avant de parler remets toi en question".
Tu devrais relire avant de poster un truc sans queue ni tête , sisi tu verras , c´est très utile.
Tu ne me connais pas , je t´ai jamais vu , et tu te permet de me juger comme ça?
Tu me connais pas du tout IRL alors chut. 
Quand on sait pas on s´écrase.
Et l´invasion de boulets ça fait longtemps qu´elle est finit... 