"sasukestorm je suis capable de me relir j´ai pas appris à lire l´ans dernier comme toi, je ne pense pas que tu me connaisse non plus
"
Erreur , moi j´ai appris à lire à 4 ans. 
De plus là tu t´enfocnes , tu répond pas à mes posts (surement pas d´arguments?) et tu commences à m´insulter comme un kikoolol enflammé sans aucun sang froid. Alors ressors pas ce que je dis contre moi , ça fait juste "non argumentatif".