CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
11 décembre 2007 à 21:52:23

Ce que j´aime bien dans ce genre de dispute , c´est que on ne voit pas les coups passer :noel:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
11 décembre 2007 à 21:52:43

Ah bah là tu viens de d´montrer que t´es boulet total.
J´ai un autre pseudo aussi , t´as pas pensé deux minutes à ça?

Et après tu traites les autres mais remet toi en question , et d´abord sache un minimum ce qu´est la personne à qui tu parles. :rire:

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
11 décembre 2007 à 21:52:46

Je vous bannirai, c´est un fait ! :noel:

6Jon
6Jon
Niveau 31
11 décembre 2007 à 21:54:09

FreeMushroom Posté le 11 décembre 2007 à 21:52:46 Je vous bannirai, c´est un fait !

:d) d´abord devien admin et on en reparlera

falco69
falco69
Niveau 10
11 décembre 2007 à 21:54:26

sasukestorm je suis capable de me relir j´ai pas appris à lire l´ans dernier comme toi, je ne pense pas que tu me connaisse non plus :honte:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
11 décembre 2007 à 21:55:55

"sasukestorm je suis capable de me relir j´ai pas appris à lire l´ans dernier comme toi, je ne pense pas que tu me connaisse non plus :honte: "

Erreur , moi j´ai appris à lire à 4 ans. :hap:
De plus là tu t´enfocnes , tu répond pas à mes posts (surement pas d´arguments?) et tu commences à m´insulter comme un kikoolol enflammé sans aucun sang froid. Alors ressors pas ce que je dis contre moi , ça fait juste "non argumentatif".

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
11 décembre 2007 à 21:57:00

Et surtout, blablatons tranquillement. =)

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
11 décembre 2007 à 21:57:30

Vive les kikoolol bideux ! :noel:

6Jon
6Jon
Niveau 31
11 décembre 2007 à 21:57:31

FreeMushroom :d) et bien je crois que c´est pas gagner car moi je ne fais pas d´erreur

falco69
falco69
Niveau 10
11 décembre 2007 à 21:58:09

relit toi aussi sasukestorm
freemushroom j´ai surement plus de fréquentation que toi

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
11 décembre 2007 à 21:59:04

6jon -> Tu ne t´en rends pas compte, normal, tu es une erreur. :)

falco -> Lol, genre tu me connais.

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
11 décembre 2007 à 21:59:24

"relit toi aussi sasukestorm "

:d) T´as plus aucun argument à dire? T´es obligé piètrement de reprendre mes phrases? Donc t´as même pas pensé à ce que j´ai écrit. Tsss , sans déconner franchement... :hap:

victor54
victor54
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:00:32

vive ssbb
vive super smash bros brawl
vive super coup frére baston
vive le super coup des fréres bastoneur
vive les idée de nintendo

En gros : VIVE SUPER SMASH BROS BRAWL

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:01:02

Vaut - il le coup yoshi´sland ds sur euh ds :hap: ?

6Jon
6Jon
Niveau 31
11 décembre 2007 à 22:01:07

FreeMushroom :d) toi aussi tu crois me connaître et bien tu te trompes

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:01:27

OMG en voilà un autre ! >_<

falco69
falco69
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:01:54

sasukestorm :d) je pouvais sortir un argument facile mais l´occasion était trop belle
freemushroom :d) non je ne te connais pas,mais toi non plus

victor54
victor54
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:03:01

dark link :d) Moi j´ai beaucoup aimer et je te dit u´il vaut le coup mais si tu y joue souvant tu va le finir assez vite !

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:03:04

Mais PTDR qu´est-ce qui m´a foutu ça? :rire:

Nan mais tu sais pas répondre quelque chose de concret venant de toi , qui ne soit ni une vanne foireuse ni un simple copiage reflètant l´hésitation de ta réponse non argumentée?

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:03:10
  1. alco69 profil
  2. Posté le 11 décembre 2007 à 22:01:54 avertir modérateur
  3. sasukestorm :d) je pouvais sortir un argument facile mais l´occasion était trop belle

freemushroom :d) non je ne te connais pas,mais toi non plus

-> je ne t´ai pas jugé là dessus contrairement à toi mais j´ai fait un constat de ce que j´ai vu de toi. Qui m´a fait peur d´ailleurs.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment