mais moi je ne juge pas les gens à l´écriture(car j´ai l´impréssion que tu fais comme ça) moi ma langue matèrnel c´est pas le français, cette langue je l´ai apprit vers 4 ans, et je sais très bien que je fais plein de faute d´ailleur c´est pour ça que je préfère les maths