CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:39:47

Pour vous demander de partir, vous polluez, le pire c´est que les autres pensent pareil mais ils le disent pas, c´est dommage.

Alcoco
Alcoco
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:40:04

J´ai mon bulletin. :snif:

13,89 de moyenne, moyenne de classe : 12.89
Français : 12.53/moy. 9.60
Latin : 10.8 / moy 14.84
Anglais : 12.25 / moy 11.12
Espagnol : 15.49 / moy. 14.72
Euro Esp : 12 / moy. 14.33
Hist.Geo : 14.33 / moy. 12.45
Math : 8 / moy.11.80
SVT : 15.14 / moy. 11.53
Physique : 11.63 / moy. 11.68
Techno : 18.69 / moy. 13.04
Art-plastique : 17.67/ 13.4
Musique : 18 :content: / moy. 14.60

Bon trimestre, le 1er bon depuis que je suis né. :snif: Bon j´y vais, à plus. =)

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:40:19

Donphan :d) Ouais et toi? :)

falco :d) Pour te dire d´arrêter le sms/bouletisme/kikoolol ou sinon ça sert à rien. Et que quand tu dis un truc ou que tu débats dis des trucs un minimum concret pas des fausses vannes et des trucs copiés.

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:41:06

Vive la musique et le dessin sinon...

falco69
falco69
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:41:32

En quoi j´ai copié quelque chose :hum:

Endless_
Endless_
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:41:35

Coco :d) Oh le bètèrd :snif :noel:

falco69
falco69
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:42:19

t´es en quoi coco?

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:43:06
  • falco69 profil

* Posté le 12 décembre 2007 à 13:41:32 avertir modérateur
* En quoi j´ai copié quelque chose :hum:

:d) Ah hier , tu pigais rien à ce que je disait alors tu copiais des phrases à la va vite vu que tu savais pas quoi répondre.
Et t´as fuit la conversation ne sachant plus quoi copier. Décidément c´est un paradoxe. xD

Coco :d) 16.4 en foutant le bordel. :peur:
J´ai baissé de 18 à 16.4. :mort:

6Jon
6Jon
Niveau 31
12 décembre 2007 à 13:44:42

bon c´est bon on peut arrêter maintenent de ce disputer pour un truc qui c´est passer hier?

[salut]
[salut]
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:45:09

Math : 8 / moy.11.80

:bravo: :noel:

falco69
falco69
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:45:26

SasukéStorm :d) si hier j´ai quitté la conversation c´est seulement car mes parents m´ont obligé l´ordi car je ne sais pas pour toi mais j´ai cour le mercredi

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:46:05

6jon :d) Parce que t´as plus rien à dire ? Erf...

Salut :d) :o))

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:46:15

On arrêtera si tu pars ! :)

falco69
falco69
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:46:21

mince j´ai ratté un mot je voualis mettre à quitté l´ordi

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:46:49

Falco :d) Si j´ai cours également. M´enfin ça répond pas à mon post.

Ah hier , tu pigais rien à ce que je disait alors tu copiais des phrases à la va vite vu que tu savais pas quoi répondre.

:ok:

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:47:13

Et là il change de sujet ! :ok:

6Jon
6Jon
Niveau 31
12 décembre 2007 à 13:47:33

SasukeStorm :d) non mais je trouve stupide ce disputer pour une chose aussi débil.

FreeMushroom :d) non faut aprendre que t´es pas tout seul

Endless_
Endless_
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:47:41

Les Fitness Miel & Amandes sont décidement pas mauvais :noel:

falco69
falco69
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:47:49

je sais répondre,mais quoi que je dise tu m´insulte dans la phrase suivante

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:48:49

Comme je te l´ai dit hier, montre nous de quoi tu es capable, envoie ton meilleure pokémon, VAS-Y !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment