hannormal faudrait crée une ligue des ciches en orthographe c´est drôle j´ai l´impression que c´est pas la premiere fois que je dis ça
kingfantasy
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:31:33
tu vois quand tu veux tu écrit bien
falco69
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:34:49
ouais mais en vériter en dictée j´ai genre 15 de moyenne mais une fois que je me retrouve devans le clavier j´écris en langage sms sans m´en rendre compte
-hannormal-
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:39:47
des "ciches" ?
falco69
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:41:12
des nulités
zzzz-big-boss
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:43:59
c´est des quiches et non des chiches
zzzz-big-boss
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:44:42
c´est des quiches et non des chiches
falco69
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:48:48
je disais ciche
falco69
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:49:39
tiens le chien du forum et son metre ainsi que coco ne sont pas là
v18
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:49:50
Hein?
falco69
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:50:44
a tu es là v18
zzzz-big-boss
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:51:21
moi je le vois v18
v18
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:52:10
Et oui c´est moi!
falco69
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:53:04
ton chien dors?
v18
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:54:11
Il est en train de...manger les artichots.
falco69
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:55:08
faut appellée le vétérinaire
akunared
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:55:20
areter ca ne se dit pas!
v18
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:56:32
Non mais moi je suis son Maitre.
falco69
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:57:43
bon on s´emmerde un peu je reviens dans 15 mn
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm