moissy ses au dessue de savygny
lefande tu di ke tu es au college t´a repiké 3fois
je ve dir 2 fois question:
kel quoincidence lefandeJV
nn mais avant sinon je suis au licée:pierre mendez france
Chaud, ils parlent quelle langue ? __________________ßy Legend ©
faut que je parte 5 min et la ya pu personne!
Bon, falco69 et mani kati, voici pour vous :
http://www.bescherelle.com/http://www.larousse.fr/
Bref, appliquez vous !! Ca saoule de lire vos messages.
bonjour les gens !
aurevoir
salut les trouducs
Salut Mariole.^^__________________ßy Legend ©
bae s´est cois le proeblemme
vivement ton ban´ Lulu
salut Legend
Hanno
White +304.
Salut Hannormal. __________________ßy Legend ©
Ca va Mario ? __________________ßy Legend ©
* Posté le 05 novembre 2007 à 18:24:27 avertir modérateur * bae s´est cois le proeblemme
ce n´est pas cois, mais coït
bien et toi ?
tu es LegendKiller ?
Mario Euh ... non ? __________________ßy Legend ©
ok