bon nico pour la derniere fois tu joue ou pas oui toi nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
05 novembre 2007 à 17:30:15
Non.
_lulu24_
Niveau 9
05 novembre 2007 à 17:30:38
euh chez pas
zzzz-big-boss
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:31:03
ok je commence a chercher pour mani et falco
kingfantasy
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:31:04
pk tu ma dit e venir la zzzz?
lefandeJV
Niveau 8
05 novembre 2007 à 17:31:24
re tous le monde!!
[mani-kati]
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:32:25
lucas ta une petite soeur
nico-le-retour
Niveau 9
05 novembre 2007 à 17:34:48
Lulu t´habite dans quel région. Moi en Rhones-Alpes.
Donc on fait quoi les gars?
_lulu24_
Niveau 9
05 novembre 2007 à 17:34:59
nn jen nai pa
_lulu24_
Niveau 9
05 novembre 2007 à 17:35:58
moi jabite en ile de france en seine et marne
falco69
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:38:21
nico c´est drole moi aussi
nico-le-retour
Niveau 9
05 novembre 2007 à 17:39:25
Où ça Falco?
falco69
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:40:11
lyon,tu aura suremen remarké ke y´a marké 69 dans mon pseudo
zzzz-big-boss
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:41:17
falco et mani vous vous etes pas cacher
nico-le-retour
Niveau 9
05 novembre 2007 à 17:41:28
lol
Moi aussi. Tu vois où c´est le lycée Ampère?
zzzz-big-boss
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:42:26
moi j´habite dans l´isere mais a cote de lyon
falco69
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:42:47
si t´a l´air d´y tenir au cache cache nico nn je vois pass trop d´abit dan kel partie?moi je suis au bahut
[mani-kati]
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:42:50
moi aussi j´abite en seine et marne
zzzz-big-boss
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:43:35
bon a ta l´heure les gars
eolin
Niveau 7
05 novembre 2007 à 17:43:57
jetez un coup d´œil au nombre de page (plutot pas mal)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm