tabite en seine et marne comme moi!! c´est quoi ta ville?
nico-le-retour
Niveau 9
05 novembre 2007 à 17:50:05
Ce topic s´endort.. bon je vais faire une partie de SSBM.
Ciao @+
Pseudo supprimé05 novembre 2007 à 17:50:50
Bonjour à vous, jeunes farfadets chevelus.
[mani-kati]
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:51:55
lulu moissy crayel
[mani-kati]
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:52:25
moissy cramayel
lefandeJV
Niveau 8
05 novembre 2007 à 17:52:36
j´trouve qu´il e st tres con lucas!
lefandeJV
Niveau 8
05 novembre 2007 à 17:53:27
a jconnait moi cest savigny le temple
[mani-kati]
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:54:45
jy habitè avant
lefandeJV
Niveau 8
05 novembre 2007 à 17:55:52
et chui au college louis armand
Pseudo supprimé05 novembre 2007 à 17:56:07
C´est quoi cette invasion de kikoulols là ?
akunared
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:56:08
rebonjour les gens!
[mani-kati]
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:57:36
jétai a l´ecole louise michel
_lulu24_
Niveau 9
05 novembre 2007 à 17:58:13
salut akunared
a partir de maintenent j´arete de flooder!
lefandeJV
Niveau 8
05 novembre 2007 à 17:59:03
moi a chanteraine
[mani-kati]
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:59:03
bonnne nouvelle
akunared
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:00:17
oui et evite d´écrire en sms moi ca me derrenge pas mais pour beacoup la reponse est oui...
lefandeJV
Niveau 8
05 novembre 2007 à 18:00:47
lol
Pseudo supprimé05 novembre 2007 à 18:02:03
Personnellement, quand je vois un message écrit en sms ça me démange de cliquer sur le carré orange.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm