Au fait à propos de La vidéo de rayquaza ,j´ai penser que pour le vaincre,il faudrait utiliser les badges franklins
Sinon,je pense qu´il y a une raison pour qu´il attaque comme ca (je pense qu´il prends Fox et diddy comme des envahisseurs ou pour les méchants de l´histoire)