CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

_lulu24_
_lulu24_
Niveau 9
05 novembre 2007 à 20:16:19

vous etes sur qu´il et pir que moi( de toute facon j´ai arretez)

v18
v18
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:19:00

Ne pas répondre surtout ne pas répondre.Compris?

_lulu24_
_lulu24_
Niveau 9
05 novembre 2007 à 20:19:53

ou plutot on a qua lignorait voila tt

_lulu24_
_lulu24_
Niveau 9
05 novembre 2007 à 20:20:27

on dirait que il es partit :-)

ReToUr_Du_DaRoN
ReToUr_Du_DaRoN
Niveau 3
05 novembre 2007 à 20:21:06

%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
%%%%%%%

%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
%%%%%%%

%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
%%%%%%%

%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
%%%%%%%

%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
%%%%%%%

%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
%%%%%%%

v18
v18
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:21:46

Ben non il est là. :(

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:22:10

il restera jusqu´a ce que solid reviendra

_lulu24_
_lulu24_
Niveau 9
05 novembre 2007 à 20:22:10

j´ai rien dit :rouge:

_lulu24_
_lulu24_
Niveau 9
05 novembre 2007 à 20:22:43

sooooliiiid ou es tu??

_lulu24_
_lulu24_
Niveau 9
05 novembre 2007 à 20:23:24

on peut pas lapelez sur un forum ou il es en generale?

v18
v18
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:23:56

lulu ne répond pas a son topic.

curt93m
curt93m
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:24:29

Solid n´est jamais là quand il faut

on devrait nommer des remplacants quand le modo n´est pas là non ?

v18
v18
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:25:11

Moi!

_lulu24_
_lulu24_
Niveau 9
05 novembre 2007 à 20:25:42

att je revien

(JE VAIS PTETE ME FAIRE BANNIR POUR CA MAIS JE MENFOUT JAI UN AUTRE PSEUDO attendait svp)

-_[Drogba13]_-
-_[Drogba13]_-
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:25:52

"Votre demande a bien été transmise ..."

En fait c´est quoi le processus de bannissage à partir du moment où on a ce message ?

v18
v18
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:26:38

Non lulu!

v18
v18
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:27:20

-_[Drogba13]_- >ça envoi un message à Solid qui l´envoie à Nayru-Chan.

Twinkylwinky
Twinkylwinky
Niveau 2
05 novembre 2007 à 20:28:52

ça y est je suis là n´ayez crainte :noel:

Nan franchement je veux lui faire la peau virtuellement à ce daron de mes deux :oui:

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
05 novembre 2007 à 20:30:38

:rire: J´étais tranquille en train de jouer à SSBM puis là je me dit : et si j´actualisais la page du forum SSBB? :-p
Et c´est là que le désastre arriva! :ouch:
Tout le forum était infesté par ce **** de Daron :fou:

v18
v18
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:32:06

Twinkylwinky tu vas te faire bannir non?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment