lulu j´en ai 11 mais j´en ai vendu deux donc on peut dire 13: -wii sport -wii play -dbz bt2(vendu) -tloz:tp -excite truck -sonic(vendu) -ssx blur -red steel -mscf -mario party 8 -le parrain et dernierement -metroid prime 3:corruption
curt93m
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:50:18
DSL d´avoir poster avec ce pseudo (c´est pas le mien mais il y a vait le mot de passe en auto)
zzzz-big-boss
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:52:16
oups j´ai oublier rayman contre les lapins cretins et quels sont vos prochains jeux que vous aller acheter
-hannormal-
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:52:52
Metroid prime 3 est le premier vrai jeu wii. Y´aura fallu le tps hein
curt93m
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:59:02
oui,mais le vrai vrais sera SSBB
zzzz-big-boss
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:02:27
mp3 va etre remplacer par smg qui lui sera remplacer par ssbb
v18
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:02:59
Moi ca sera SMG,SSBB,Mario Kart
zzzz-big-boss
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:05:44
pareil que v18 apres certes il y a d´autre jeu mais cela seront les meilleurs et je commencais a preparer ma wii pour super mario galaxy
v18
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:06:40
,J´ai vu la pub de SMG
zzzz-big-boss
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:09:03
preparer vous c´est un boulet ce type
curt93m
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:09:53
plus facilement que tu le crois.
votre demande a bien été transmise
_lulu24_
Niveau 9
05 novembre 2007 à 20:10:08
moi j´arete d´etre comme euh
zzzz-big-boss
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:11:32
lui il est encore pire que toi lulu
curt93m
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:12:46
aïe aïe aïe !
c´est du lourd !
lefandeJV
Niveau 8
05 novembre 2007 à 20:12:51
salut!
zzzz-big-boss
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:14:32
lefande voici ce que on apelle un floodeur enfaite tu ne lui repond pas
curt93m
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:14:45
LefandeJV reviens plus tard,on a un petit problème là !
v18
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:15:27
lefandeJV >oui le daron noel vient polluer le forum
v18
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:16:00
J´appel les Powers Rangers!
zzzz-big-boss
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:16:07
ne reponder pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm