Mais où est lulu il a dit qu´il alait surement se fair bannir puis il est parti.
zzzz-big-boss
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:34:53
lulu tu exite le petit daron qui s´ennuit
zzzz-big-boss
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:35:43
v18 Twinkylwinky est lulu
Twinkylwinky
Niveau 2
05 novembre 2007 à 20:36:32
et non je ne suis pas lulu
v18
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:37:10
Il est où alors?
nico-le-retour
Niveau 9
05 novembre 2007 à 20:38:09
Twinkywinky ne fait pas de faute lui. Ce n´est pas Lulu.
Twinkylwinky
Niveau 2
05 novembre 2007 à 20:39:15
très bonne déduction nico
ReToUr_Du_DaRoN
Niveau 3
05 novembre 2007 à 20:39:20
PTDR GENRE V18 LE SOVEUR "NOOOOOOOOON LULU NI VA PAS C TROP DANGEREU A BA MERDE ALORS OU IL EST NOOOOOOOON C DE MA FOTE JORAI DU LE RETENIR JE SUIS COUPABLE JE MERITE DE MOURIRE" MDR PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRRRRRRR
[mario128]
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:39:29
Citer Voir retour_du_daron ReToUr_Du_DaRoN profil
* Posté le 05 novembre 2007 à 20:21:06 avertir modérateur * (membre ignoré, il est possible d´annuler ceci à l´aide de la commande "Voir")
oh ! Mince...
v18
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:40:51
Bon on fait quoi?
boo3333
Niveau 9
05 novembre 2007 à 20:40:55
bonjour le monde !
OULALA que se passe til ici? CEST QUAND QUI REVIENT "solid"
zzzz-big-boss
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:41:28
daron va retourner la ou tu vient
Twinkylwinky
Niveau 2
05 novembre 2007 à 20:41:36
il se passe que le daron tourne pas rond
kingfantasy
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:42:36
bon moi j´y vais y KAAMELOTT a la tv
boo3333
Niveau 9
05 novembre 2007 à 20:43:00
daron va retourner la tu viens jai pas compris desolé
v18
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:43:20
Ouais mais si on le banni il va prendre un autre pseudo genre " la résurection du daron 3"
ReToUr_Du_DaRoN
Niveau 3
05 novembre 2007 à 20:45:03
oaui tu rigole tout seul tu cest sa?
kingfantasy
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:45:40
bien vu v18
Twinkylwinky
Niveau 2
05 novembre 2007 à 20:46:09
nan y a moi mon p´tit daron je serais toujours là
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm