salut Vlad_corbeau . sa fait quoi si on clique sur F11?
Hanthome
Niveau 9
01 novembre 2007 à 15:06:38
sluut!!!
[mani-kati]
Niveau 10
01 novembre 2007 à 15:07:07
vous en prenez du temps pour repondre
v18
Niveau 10
01 novembre 2007 à 15:07:44
Moi non.
[mani-kati]
Niveau 10
01 novembre 2007 à 15:08:11
sa aggrandi internet v18
Vlad_Corbeau
Niveau 10
01 novembre 2007 à 15:08:18
Sa change la fenêtre d´internet...
v18
Niveau 10
01 novembre 2007 à 15:10:41
Est ce que vous vous connaisez en informatique? J´ai un problème il y a quelque jours j´ai appuyé sur Alt+F5 est depuis mes icônes les textes bref tout à rétrécit.
[mani-kati]
Niveau 10
01 novembre 2007 à 15:11:20
mais si vous etes lent a repondre,il vous faut 2 minutes.
v18
Niveau 10
01 novembre 2007 à 15:12:10
et toi 1minutes et 20sec
v18
Niveau 10
01 novembre 2007 à 15:13:13
Nan bref quelqu´un peu m´aider?
cop_hein
Niveau 9
01 novembre 2007 à 15:13:25
bonjours chers forumeurs :P...
cop_hein
Niveau 9
01 novembre 2007 à 15:14:03
v18 : Affichage - Taille du texte ... je crois...
[mani-kati]
Niveau 10
01 novembre 2007 à 15:14:23
aucun idée javais la meme chose sauf que tout est gros
je vais bientot y allée (jai toujour pas mangée)
v18
Niveau 10
01 novembre 2007 à 15:15:06
Tu mange quoi?
[mani-kati]
Niveau 10
01 novembre 2007 à 15:16:16
sais pas .sa marche cop_hein!
v18
Niveau 10
01 novembre 2007 à 15:16:53
quest ce qui marche?
cop_hein
Niveau 9
01 novembre 2007 à 15:18:06
-_-´
[mani-kati]
Niveau 10
01 novembre 2007 à 15:18:12
cop_hein Posté le 01 novembre 2007 à 15:14:03 v18 : Affichage - Taille du texte ... je crois...
sa va taider
v18
Niveau 10
01 novembre 2007 à 15:18:45
A d´accord non j´avais déjà ssayer mais c´est pas ça.
v18
Niveau 10
01 novembre 2007 à 15:19:16
essayer*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm