Moi j´ai toujours des problèmes sur mon ordi >_< j´ai la poisse avec moi.
araa
Niveau 10
01 novembre 2007 à 18:22:57
Bonsoir cher [mario128]
[mario128]
Niveau 10
01 novembre 2007 à 18:23:18
bien et toi Mr Rouen ?
Whitesstripes
Niveau 11
01 novembre 2007 à 18:25:03
Ca va bien merci. Est ce que Mr Haut-Rhin a des choses à me raconter ? (koi de 9 ?)
[mario128]
Niveau 10
01 novembre 2007 à 18:25:48
non à part qu´il s´emmerde gravement et qu´il va bientôt partir du site.
Pseudo supprimé01 novembre 2007 à 18:26:36
Reuh mes timbres poste machouillés.
Whites, ça fait des jours qu´il faut que je te demande l´adresse msn d´Alexis mais tu ne te connectes jamais quand je suis là.
Legolas003
Niveau 10
01 novembre 2007 à 18:27:15
Re papy!
[mario128] Posté le 01 novembre 2007 à 18:25:48 non à part qu´il s´emmerde gravement et qu´il va bientôt partir du site.
Toi?
[mario128]
Niveau 10
01 novembre 2007 à 18:27:46
re Papy.
Lego > oui
araa
Niveau 10
01 novembre 2007 à 18:29:48
Pourquoi tu vas partir du site
Whitesstripes
Niveau 11
01 novembre 2007 à 18:30:10
papy -> Ah merde, attend j´me connecte. ^^
http://fr.wikipedia.org/wiki/Foire_Saint-Romain Hey Hey, c´est en ce moment dans ma belle ville.
[mario128]
Niveau 10
01 novembre 2007 à 18:31:08
je dois faire une overdose
puis sérieusement, la plupart des forums ou je vais sont mort..
[mario128]
Niveau 10
01 novembre 2007 à 18:31:45
bon vais manger, bye.
Whitesstripes
Niveau 11
01 novembre 2007 à 18:32:05
Bon app´ mario.
Whitesstripes
Niveau 11
01 novembre 2007 à 18:34:28
Vous pouvez quand même dire quelque chose.
Legolas003
Niveau 10
01 novembre 2007 à 18:35:03
Bon app´ Mario!
Moi je ne vais que sur ce forum maintenant...
Pseudo supprimé01 novembre 2007 à 18:35:44
Bon eh bien j´y vais, salut. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
01 novembre 2007 à 18:36:16
Ah ok...
Bon bah bye papy.
Lego -> Moi je vais sur celui là, musique et Disaster, l´abri anti-atomique.
araa
Niveau 10
01 novembre 2007 à 18:37:08
Legolas003 Posté le 01 novembre 2007 à 18:35:03 Bon app´ Mario!
Moi je ne vais que sur ce forum maintenant...
Moi aussi je vois pas sur le-quel je peux aller d´autre
v18
Niveau 10
01 novembre 2007 à 18:43:09
dsl du retard Whites,oui ça va merci.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm