Re lego...t´a fait vite pour manger 8min t´a mangé quoi?
[mani-kati]
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:02:13
salut tu veut te batiser en mode smileys
v18
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:03:01
Ne passe pas du coté obscure des smiley!
araa
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:03:37
Moi je met toujours un smiley dans mes posts
[mario128]
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:03:38
re.
[mani-kati]
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:05:47
v18 tu est deja batiser
Legolas003
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:06:06
J´ai mangé du jambon et des lentilles aux lardons.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm