Whitesstripes Posté le 01 novembre 2007 à 18:16:13 Voilà, en fait, je suis sur le net, et hop, plus rien ne marche. Je débranche/rebranche la clé réseau, et après un p´tit moment elle remarche... Seulement, souvent je n´ai même pas le temps de changer 2 fois de pages qu´elle ne remarche plus... ôÔ
Vraiment?
Il m´est arrivé exactement le même problème il y a 2 jours mais sans que je ne fasse rien le lendemain ça allait mieux et là tout d´un coup ça m´a fait pareil, j´ai redémarré mon ordi et ça va mieux. 