Bah, non merci, je n´aime pas les responsabilités... mais c´est surement gentil de ta part... et puis je ne fais que de penser à des choses iréalisables, comment alons nous nous nourrir de viandes si nous ne tuons pas à la chaines de pauvres animaux??... je ne fait que critiquer les lois de l´homme sans rien proposer... sans rien faire, je pourrais me bouger le cul de mon pc... mais je ne le fait pas... d´un coté, je suis faible... j´aimerais tant proposer ma vie pour ce qui me semble réelement juste... mais il n´y a rien de plus égoïste et plus pieux que d´utiliser sa vie pour aider celle des autres... ou les éclairés...
Je ne devrais pas penser à toutes ces choses, désolé ^^