Merde, non, inaproprié oui... comment la loi humaine peut elle passer la mort d´un humain au dessus de celle d´un animal? :O la mort n´a pas de preférence, qu´on soit né animal ou homme nous savons tous qu´à ce moment nous mourrons, tôt ou tard... et de ce fait, de quel droit peuvent t´ils juger la valeur d´une vie et d´une mort, du simple fait qu´ils soient nés... humains...