https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-427418-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Vlad_corbeau | Date du message : 01 novembre 2007 à 16:09:40 | Contenu du message : | "... | nan mais lme truc ou tu saut, t´attaque, tu saute, t´attqaue, et en même tant sa pousse l´ennemi vers le precipice..."
´Rien compris là.
v18
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:10:54
Heu...je vois pas
[mario128]
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:12:42
re ici
Vlad_Corbeau
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:13:06
Comment fait on le combo ave ccpt falcon montré dans cette vidéo http://fr.youtube.com/watch?v=8fJbeOGg9LI Capich ^^
v18
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:15:41
Saut A+côté.
Pseudo supprimé01 novembre 2007 à 16:16:07
Je ne sais pas. ^^
Salut Mariole.
[mario128]
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:17:10
comment va
v18
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:18:00
Salut mario je t´avais pas vu.
v18
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:18:48
Qui a la phobie de quelque chose?
Vlad_Corbeau
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:19:32
beaucoup^^ Un ami arrête pas de m´battre avec Roy, et j´aimerais l´exploser avec falcon^^
[mario128]
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:20:00
j´ai pas spécialement de phobie moi ^^
Vlad_Corbeau
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:20:05
Les serpents Que ssbb ne sorte pas en europe
Pseudo supprimé01 novembre 2007 à 16:20:07
Moi, des araignées, leurs pattes velues, leurs yeux, leurs mandibules.
Mariole -> Ça va, et toi ?
Hanthome
Niveau 9
01 novembre 2007 à 16:20:14
wala fini forest guuump!
trop bo!
v18
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:20:31
J´suis fort avec falcon. Sinon Qui a la phobie de quelque chose?
v18
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:21:42
dsl du retard. ça existe les interphobistes?
[mario128]
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:22:27
oui ça va.
c´est quoi un interphobiste ?
Vlad_Corbeau
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:22:37
Moi je joue que ave clui^^ Moi j´aime les araignéês^^ Mais les serpents, horrible :p
[mani-kati]
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:25:47
ma phobi giga bowser
non franchement ma phobie ses un monde sans simpson. v18 tes encore vivant.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm