A toi au sujet de l´ordi, mais c´était pas méchant^^ C´est paske moi quand l´ordi bug et que j´arrive plus rien à faire j´appelle ma mere et j´me casse en douce pr pas me faire engueler^^
v18
Niveau 10
01 novembre 2007 à 15:56:03
Vlad_corbeau >a c´était à moi.j´avais pas compris.
Vlad_Corbeau
Niveau 10
01 novembre 2007 à 15:59:30
Ah nan j´croyais que tu l´avais mal pris^^
v18
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:01:07
nan pas du tout j´ai cru que tu le disais à quelqu´un d´autre.
Vlad_Corbeau
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:01:29
Ok^^
[mani-kati]
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:03:49
re tout le monde je me convertis au au toi grand je te fais l´offrande de v18.
v18
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:05:13
Pourquoi moi j´en vaut même pas la peine.
Pseudo supprimé01 novembre 2007 à 16:06:25
Tu ne vaux même pas la peine qu´on fasse de toi une offrande à un smiley en forme de pomme à moitié bouffée ?
Eh bien...
v18
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:07:32
toi non plus
Vlad_Corbeau
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:07:52
Xd^^ Bon sinon dna smelee, comment on réalise les combos avec cpt falco?
v18
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:08:33
t´appuis sur toutes les touches.
Vlad_Corbeau
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:09:40
... nan mais lme truc ou tu saut, t´attaque, tu saute, t´attqaue, et en même tant sa pousse l´ennemi vers le precipice...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm