Vlad_corbeau >nan mais moi il y a aussi les icônes qui sont petites.
[mani-kati]
Niveau 10
01 novembre 2007 à 15:22:56
sa marche pas pour moi .le jeu veut pas marché.
Vlad_Corbeau
Niveau 10
01 novembre 2007 à 15:25:21
Ah ok... A^ppel ta mère alors
[mani-kati]
Niveau 10
01 novembre 2007 à 15:26:11
tres drole
Bigcity87
Niveau 8
01 novembre 2007 à 15:27:15
J´aime pas le smiley noel, je préfère celui-là, celui du côtés bon de la force!!
[mani-kati]
Niveau 10
01 novembre 2007 à 15:29:07
jaime sa je suis un mondiste
Legolas003
Niveau 10
01 novembre 2007 à 15:29:59
Re tout le monde!
[mani-kati]
Niveau 10
01 novembre 2007 à 15:31:15
:monde: resalut a toi
v18
Niveau 10
01 novembre 2007 à 15:31:20
J´suis retombé sur une vieille vidéo: http://www.dailymotion.com/video/x34ycz_gali-lalligator-13eme-rue_fun
[mani-kati]
Niveau 10
01 novembre 2007 à 15:34:49
ptdr mdr
Legolas003
Niveau 10
01 novembre 2007 à 15:36:05
On a les globiste maintenant.
v18
Niveau 10
01 novembre 2007 à 15:36:20
J´adore la voix du gamin.
[mani-kati]
Niveau 10
01 novembre 2007 à 15:37:32
je viens d´inventé lego
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm