Whity C´est bon ça avant la rentrée! Le forum va être très,très actif!
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 15:53:55
Whites on pourra pas épingler le topic il y en aura déjà trois
Dr_Goomba
Niveau 29
10 août 2006 à 15:54:05
C´est cool qui y aura Wario sur Smash Brawl! Faire des duels Mario VS Wario en Online!
Gangbanger
Niveau 10
10 août 2006 à 15:54:16
Lego >>> On leur proposera mon prof pour pouvoir se défouler!
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 15:55:15
Je prendrais Mario moi j´aime pas Wario
Gang
Whitesstripes
Niveau 11
10 août 2006 à 15:55:31
Lego -> Mais euh... J´vais virer le topic de News, qu´est ce que tu crois.
Wario, un de mes personnages Tendo préférés.
Dr_Goomba
Niveau 29
10 août 2006 à 15:55:57
Manque plus que Waluigi et ce sera parfait!
papy-champi
Niveau 10
10 août 2006 à 15:56:06
il y aura toad dans le jeu ?
Dr_Goomba
Niveau 29
10 août 2006 à 15:56:32
Damien Je pense pas. ^^
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 15:56:42
Moi je puncher Wario
Zebig je crois pas
Gangbanger
Niveau 10
10 août 2006 à 15:56:43
Je pense pas pour Toad!
Whitesstripes
Niveau 11
10 août 2006 à 15:56:54
Bof Bof... Waluigi j´aime pas trop. Perso j´adorerais voir Cpt Olimar présent. Et surtout qu´ils ne virent pas le Doc ! >_<
Nemetoad
Niveau 10
10 août 2006 à 15:57:12
Damien -> Moi non plus et je suis quand même désolé. Pas grave vu qu´il y aura luigi
papy-champi
Niveau 10
10 août 2006 à 15:57:17
ils auraient pu le mettre
-HiNa-
Niveau 9
10 août 2006 à 15:57:29
Moi je prendrais papy-champi
Whitesstripes
Niveau 11
10 août 2006 à 15:57:35
Zebig, tu pourrais pas utiliser un autre pseudo ? ^^ Si papychampi arrive ici ça sera le bazar. XD
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 15:57:58
Whites ouais capitaine Olimar
Caz sera marrant que l´autre papy arrive
Nemetoad
Niveau 10
10 août 2006 à 15:58:04
Whites -> Moi aussi, je veux pas qu´ils virent le Doc
papy-champi
Niveau 10
10 août 2006 à 15:58:12
c´est pas dur de différencier les deux papy-champi
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 15:58:41
Damien ouais mais en regardant viter fait on peut se tromper
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm