Wario oui mais là le forum est devenu actif d´un seul coup
Whitesstripes
Niveau 11
10 août 2006 à 16:11:35
Le forum est toujours actif Lego. Bon j´ai crée la catégorie. :p
Nemetoad
Niveau 10
10 août 2006 à 16:12:34
Ouais Whites -> Super.
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 16:12:48
Whites oui je sais mais mario demandé sur les dix dernières pages alors j´ai dit que ça a été actif sur les dix derniers pages mais ça l´est toujours.
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 août 2006 à 16:12:53
C´est quoi le sujet que je m´intègre Malgré mon handicap de post toutes les 2minutes fichu code
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 16:13:54
Super pour la nouvelle catégorie sur le site whites.
Wario bah il y en a pas tellement de sujet^^
Whitesstripes
Niveau 11
10 août 2006 à 16:14:00
Lego -> C´est sûr. D´un coup on est passé de 3 à 8 forumeurs. XD
MW -> Y´a pas de sujets.
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 16:14:37
Ca arrive toujours d´un coup!
Whitesstripes
Niveau 11
10 août 2006 à 16:14:47
Enfin, pas besoin de s´arrêter d´un coup parce que MW ne comprend rien. C´est absolument normal, et c´est ça qu´est bien. XD On s´intègre n´importe comment dans la conversation.
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 août 2006 à 16:15:29
Y a tellement de message en meme temps qu´on dirai que vous faites du flood non mais
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 16:16:12
Il y a pas souvent de sujet fixe donc c´est facile à s´intégrer
Whitesstripes
Niveau 11
10 août 2006 à 16:16:16
Euh... Vous êtes passé où ? oO ^^
MW -> Tu t´y habitueras. ^^ Les premiers jours on faisait une page en 3 minutes. XD
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 août 2006 à 16:16:25
Bon je suis dans le coup la (fichu code a entrer)
[mario128]
Niveau 10
10 août 2006 à 16:16:56
Je m´integre (encore)
Whitesstripes
Niveau 11
10 août 2006 à 16:17:09
En fait c´est facile de s´intégrer. XD
Le truc avec ce topic c´est que d´un coup y´a plus personne aussi...
Nemetoad
Niveau 10
10 août 2006 à 16:17:36
Ouais, c´est trop bizarroïde.
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 16:17:44
Wario mais nan on flood pas justement la plupart de nos messages sont assez longs
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 16:18:31
Oui ça poste bien et d´un seul coup pendant deux minutes plus un post
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm