Bon moi je vais me chercher quelque chose à manger, je reviens.
Nemetoad
Niveau 10
10 août 2006 à 16:25:44
Lego -> Quand je dis c´est chaud c´est pas la glace que je parle.
Whitesstripes
Niveau 11
10 août 2006 à 16:26:16
"Comme la nuit et comme l´amour, comme la nuit et comme le jour... existent pas, existent pas, existent, existent pas non non, existent pas..."
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 août 2006 à 16:26:20
Une bonne glace fondante
oups y en a sur mon clavier
-HiNa-
Niveau 9
10 août 2006 à 16:26:35
Moi je mange un bon Mars la
saiyaman
Niveau 8
10 août 2006 à 16:27:14
HiNa un groupe de gars qui se shootent à la glace au chocolat
Nemetoad
Niveau 10
10 août 2006 à 16:27:34
Mdr, la répétition du mot existent.
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 16:28:40
Voila j´ai été me chercher quelques Kinder Bueno
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 août 2006 à 16:28:44
Sorbet citron et quatres boules,mangue,vanille,chocolat,fraise
-HiNa-
Niveau 9
10 août 2006 à 16:29:19
Tendez je vais me chercher un Mr Frezze
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 16:29:25
On est vraiment des goinffres sur ce forum. xD
Gangbanger
Niveau 10
10 août 2006 à 16:29:26
Moi j´ai plus rien à manger chez moi...
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 août 2006 à 16:30:25
bon moi jai des cookies qui sortent du four
-HiNa-
Niveau 9
10 août 2006 à 16:30:56
Je suis de retour
Gangbanger
Niveau 10
10 août 2006 à 16:31:35
Finalement j´ai opté pour les chips...
Gangbanger
Niveau 10
10 août 2006 à 16:32:26
On devrait créer un topic pour la bouffe!
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 16:32:30
On est tous en train de manger des bonnes choses on dirait.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm