Re je faisais un new article sur mon blog. [ http://cdm-germany2006.skyblog.com/ ]
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 16:48:19
Bon alors de quoi pouvons nous bien parler?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 août 2006 à 16:48:46
Mais que ce passe-t-il ? :( Où sont mes smileys ? :snif2:
:dehors:
Dr_Goomba
Niveau 29
10 août 2006 à 16:48:58
Je rame!
Whitesstripes
Niveau 11
10 août 2006 à 16:49:26
Hmmmm... Quelle bonne brioche.
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 août 2006 à 16:49:33
Et si on parlais de v---o---i----t----uuuuures
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 août 2006 à 16:49:50
Vous me donnez faim
Mais il n´y a plus rien à manger chez moi
Ah si, des tartines
Gangbanger
Niveau 10
10 août 2006 à 16:49:52
Hop! Casse-dalle fini! Burp!
[mario128]
Niveau 10
10 août 2006 à 16:49:53
Ultima Cool ton blog Goomby
Dr_Goomba
Niveau 29
10 août 2006 à 16:50:17
Lol mici j´attends d´être blog star. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
10 août 2006 à 16:50:31
Non, moi j´parle pas de voitures. :/ C´est pas un sujet qui m´intéresse. ^^
[mario128]
Niveau 10
10 août 2006 à 16:51:19
Whites D´accord, si tu veux Moi j´aime bien les 2CV
Dr_Goomba
Niveau 29
10 août 2006 à 16:51:48
Moi les voitures ça me saoule à la longue...je ne regarde même plus les Grand Prix de F1...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm